:lol: je vais vous remettre des photos d'Athos, de sa maman et, mais ça n'aidera pas, une photo d'une photo de sa fameuse mamy
Athos à la naissance :

Athos a 1 mois : LES reflets argentés trompeurs

Athos a 2 mois : ma visite... il est assez crêmeux...

Athos à 3 mois : la tête mue chocolat, le corps reste alezan crêmeux bizarre et les jambes crêmes...

Athos a presque 4 mois : la photo n'est pas terrible car plein soleil mais on voit la mue sur les jambes qui s'accentue, les crins restent blonds mais la queu est bicolore crême/alezan (ça va devenir crême ça ?)

A une lumière plus douce

Et l'entre jambe : chocolat (ou alezan brûlé ?)

Athos a presque 5 mois : les dernières. Ses jambes restent crêmeuses, la queue bicolore, il a totalement mué sauf un reste orange sur les flancs, des pommes d'or sur les fesses

(lumière pas très naturelle mais bon...)

lumière plus naturelle : pomme d'or visible sur toutes les fesses et la croupe

postérieurs... y a pas de noir qui apparaît comme on peut le voir sur le petit comtois si dessous avec Athos :

Léo, le petit comtois, est 1 semaine plus jeune : il est si je ne me trompe pas bai crins lavés... et sa couleur n'est PAS la même qu'Athos

lumière correcte : crins "blancs" et robe chocolat (alezan brûlé ?) le contraste est fort... MAIS regardez sur la gauche : c'est une pouliche alezane brûlée très brûlée

Athos : heuuuu et Léo : bai crins lavés
La famille :
- Maman Athéna (photo du 18 août) :
!

Athéna le 18 mai :

- Papa Ricoeur (photo du 28 juillet)

Ricoeur le 18 mai à ma 1er visite :

Mamay Anémone (photo d'une photo...)

Ca vous aide un peu pour y voir plus clair ? ça regroupe le crêmeux bébé et chocolat plus âge... sachant qu'il n'a effectué que sa 1er mue de poulain mais que, comparé à un bai crins lavés, c'est différent...
Merci de m'aider encore un peu :blush: