Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Sable Pour Paddock

<< < (4/7) > >>

Arizona girl:

--- Citation de: "kikouk" --- Déja tout dépend de ton budget...  :D  si tu as les moyens de remettre du sable tous les ans ou pas!  :wacko:

Moi je serais toi je ne me poserais pas tant de questions, je prendrais du sables plus grossier et plus lourd pour garantir plus de longévité, et si tu veux qu'il y ai un coin plus confortable pourquoi ne pas, a un endroit, mettre un peu de sable tout doux?
Et puis pour limiter qu'il s'envole pourrais tu (au moins par endroit, genre en direction de ta maison) fermer (avec du bois?) le bas de ta barrière (du sol à la première lisse) je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!! :wacko:
--- Fin de citation ---
Ben t'a tout compris...pas les moyens de remettre 1000 euros de sable chaque année, et en plus pas envie.

Le coup des planches à mettre en bas des barrières oui, mon mari me l'avait déjà conseillé...il va falloir le faire !

Mais quel calibre le sable. Tu as une idée ?

kikouk:
 Le calibre par contre je n'en ai aucune idée!  :wacko:  tu peux peut etre aller voir un vendeur et aller "palper" le sable sur place pour te rendre contre  :wacko:  :lol:

pharas:
 le sable de mer est très bien ..mais coûteux !

lagermaine:
 Dans 'ma carrière j'ai mis du sable de loire que j'ai payé 11€ la tonne livrée (j'en ai pris 80...).
A voir dans ton coin s'il y a des sablières (pages jaunes)

Jolies intallations au passage ;)

Arizona girl:

--- Citation de: "lagermaine" --- Dans 'ma carrière j'ai mis du sable de loire que j'ai payé 11€ la tonne livrée (j'en ai pris 80...).
A voir dans ton coin s'il y a des sablières (pages jaunes)

Jolies intallations au passage ;)
--- Fin de citation ---
Ici, ce serait plutôt dans les 50 € la tonne.... :lunette:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique