Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Sable Pour Paddock
lagermaine:
Arf... :s
cricri:
Nous avons mis du sablon du rhin ou sable de Gertsheim, 14 euros
HT /T livré, en 18 ans nous avons du faire l'appoint environ tous les 3 à 4 ans, quand la carrière est seche, nous sommes obligés de l'arroser(heureusemnt nous avons un puit...) sinon ca vole partout, et les voisins pas contents...... :wacko:
Je dirai qu'il faut être vigilant à la qualité du sable, si vous travaillez beaucoup dessus, pour prevenir les tendinites ou les pb articulaires, il choisir un sable amortissant, et lisser et herser tres regulièrement
epna:
moi j'avais pris un sable lavé de calibre 0.2 (ou 2.0) je ne sais plus... alors le sable ne vole pas.. mais il est trop souple.. bon par chance j'en ai pas assez, il s'est pas mal tassé, donc faut que j'en recommande.. donc je vais faire un mélange avec un autre sable.. Mais lequel ?? je vais aller voir dans une carrière.. toucher le sable pour me faire une idee...
Bettyboop:
chez nous ils refont la carrière car le sable volait de partout mais je sais pas trop ce qu'ils mettent c'est un sable de fontainbleau... Toubin Clément ??? bheu
Arizona girl:
--- Citation de: "cricri" --- Nous avons mis du sablon du rhin ou sable de Gertsheim, 14 euros
HT /T livré, en 18 ans nous avons du faire l'appoint environ tous les 3 à 4 ans, quand la carrière est seche, nous sommes obligés de l'arroser(heureusemnt nous avons un puit...) sinon ca vole partout, et les voisins pas contents...... :wacko:
Je dirai qu'il faut être vigilant à la qualité du sable, si vous travaillez beaucoup dessus, pour prevenir les tendinites ou les pb articulaires, il choisir un sable amortissant, et lisser et herser tres regulièrement
--- Fin de citation ---
Si tu as une bonne adresse, je suis preneuse....merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique