Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
L'écurie A Brûlé
Galguera:
:crying: :kiss:
yuka:
Ben dis donc !!!!! J'arrive d'un week-end de TREC, et je vois ça ! C'est l'année ! Fin juin, mes amies de la Vallée de Joux ont perdu 5 chevaux sur 6 dans l'incendie de leur rural, et Montricher maintenant !!! C'est vraiment horrible !
:crying: :trefle:
Isarma:
Merci tout le monde, zêtes adorables :kiss:
J'ai été racheter des licols des cordes et du matériel de pansage ce matin, donc on a le minimum vital (de toute façon, je ne suis pas sensée me mettre en selle avant 3 mois, donc ça me laisse le temps de voir avec Guichard pour refaire une selle :D )
Et cet après-midi, j'ai fait l'inventaire de tout ce que j'avais dans la sellerie: ben j'vous jure, je ne pensais pas avoir accumulé autant de bazar :blink: Pourtant je ne suis pas du genre à collectionner les tapis pour les assortir à mes habits, mais n'empêche, 2 selles, 2 brides, tout ce qui va avec (mors étriers sangles tapis collier de chasse et j'en passe), mon matos de rando, un imperméable, des chaps, deux casques, le matériel de maréchalerie et de pansage, un chouia de pharmacie, etc etc, ça fait finalement beaucoup de choses :wacko: J'ai gratouillé un peu dans les gravats, j'y ai retrouvé des mors et qq mousquetons, mais franchement je n'oserais plus les utiliser (beurk, un mors au goût de cramé dans la bouche de mon cheval :huh: )
Yuka, je ne savais pas qu'il y avait eu un autre incendie du même genre à la Vallée, et avec autant de dégâts :crying:
graouw:
J'avais manqué ce poste...
C'est bien triste pour le cheval qui a périt, mais je suis tellement soulagée pour tes poilus :blush:
Mille bisous de courage!
yuka:
--- Citation de: "Isarma" ---
Yuka, je ne savais pas qu'il y avait eu un autre incendie du même genre à la Vallée, et avec autant de dégâts :crying:
--- Fin de citation ---
Ben voui, Myriam et Lucile ont perdu Douska, Lothar, Divina et deux pensionnaires qui étaient chez elles... La seule jument sauvée était Kaline... Ils ont essayé de sortir les chevaux, mais n'ont pas réussi, puis le toit est tombé sur les chevaux ! :wacko: :crying:
Alors bon courage à toi aussi. Heureusement, tu as eu plus de chance ... dans ton malheur....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique