Helloww all !
Bon, ça faisait quelques ... mois que je trainais sur ce forum sans m'inscrire et pis bon... ^^
Je m'appelle .. euh... Sushi

, j'ai 23 ans, je suis de Grenoble (38), je commence une thèse de biochimie (plus ou moins), je suis l'heureuse propriétaire de 3 rates cradingues et je suis une malade de chevaux comme tout le monde ici... J'ai pas mal monté au collège et lycée et après, une bonne grosse chute et les études aidant, j'ai arrêté... Mais voilà, le cheval c'est une passion qui ne s'éteint vraiment jamais ! Cette année, bourse de thèse aidant, le feu a repris...
Mais je suis plus vieille et exigeante ! Je veux une équitation respectueuse du cheval, une équitation où on ne me gueule pas dessus, je veux monter tout en finesse et ne pas faire que du CSO à outrance (bien que j'adore ça)! N'ayant qu'un chti galop 3 qui date, je vais reprendre en douceur dans une ferme équestre à côté de chez moi qui semblerais me convenir...
J'aime beaucoup le saut, le dressage, un peu moins le cross (trop peur !) et beaucoup les balades (avec un choual sympa ><). Je me dis que le TREC serait pas mal aussi mais j'ai jamais testé...
Avoir un dada est évidemment un rêve mais étant donné ma nature prudente, ça n'arrivera que le jour ou je serais sûre d'avoir le niveau pour et les sous pour les 20 ans à venir ! Mais une demi-pension... peut-être plus tard !
J'ai choisi de me poser sur ce fofo parce que c'est le seul auquel j'accroche, autant point de vue ambiance que discipline et intérêt des discussions... Et je pense que vous l'aurez compris... quand je poste c'est souvent du pavé :lol: