Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Cheval C'est Trop Génial
Bettyboop:
--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" ---
--- Citer ---A quand la pub pour soutenir l association jenemangepasdecheval.com? car mise a part dans le métro ou il y a eu quelques affiches pendant quelques mois, même le salon du cheval et de lagriculture les as refusé!!!!(car il y avait un stand de saucisson d ane a côté... ça craint... la loi du plus fort )
--- Fin de citation ---
Je vois pas vraiment le rapport ... La FFE c'est la fédération francaise d'équitation. Tu vois ou toi le rapport entre equitation et consomation de viande de cheval ?
--- Fin de citation ---
:oky:
cali14:
:oopselaaa: .... TOUTES MES EXCUSES POUR M ETRE LAISSEE ALLER....
non c est sur aucuns rapport je suis d accord... je me suis très mal expliquée...ce que jai voulu dire c est que si ils veulent parler cheval a la tv qu ils sensibilise les gens au respect du cheval...que les gens arrête de les conciderer comme des accessoires de sport ou comme une mobyllette.. (j exagère un peu) mais forcément le but de cette pub doit etre de ramené plus de licenciés jme gourre peut etre encore... :blush: après chacuns perçoit différemment les spots de pub... ok le côté positif on voit des chevaux dans une pub,mais je la trouve mal faite : le slogan et la musique sont agacants... je pense qu elle va lasser plus qu autre chose...(avez vous des echos des gens qui ne monte pas dans votre entourage? qu en pensent-ils? jusqu ici tout mon entourage la trouve également insupportable)
vous avez vu le petit film en musique de Lisa et sa jument?... un petit film dans ce genre, plus court avec une jolie musique aurait était plus agréable pour les yeux et les oreilles... d autres vont dire que ça aurait était tout aussi nul ...
après Betty, j ai un grand respect pour les publicitaires (je voulais être photographe publicitaire mais faute de moyens financiers à l epoque j ai laissé tomber...) ya des pubs super bien fouttues, drôles, emouvantes et des moins bien... tout ce que je voulais dire c est que je n accrochai pas sur celle ci...
elicendi:
de toute façon un spot n'a pas besoin de plaire pour être efficace ...
j'en connais un qui irrite tout le monde, dans les tests il est super mal noté par les consommateurs qui le regardent, et pourtant les produits se vendent de mieux en mieux
faustine:
"si juvabien, c'est juvamine", "si juvabien, c'est juvamine" , "si juvabien, c'est juvamine", "si juvabien, c'est juvamine" , "si juvabien, c'est juvamine", "si juvabien, c'est juvamine" , "si juvabien, c'est juvamine", "si juvabien, c'est juvamine" , "si juvabien, c'est juvamine", "si juvabien, c'est juvamine" , "si juvabien, c'est juvamine", "si juvabien, c'est juvamine" ,
LoL
cali14:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: (faustine)
une chose est sure c est que dorénavent j eviterai de prendre partie enfin du moins d exliquer mon opinion pour eviter les clashs je me contenterai d ' un "+1 " car chacuns à ses opinions et ses façons de faire(selon la "disciline" pratiquée) et à la moindre contestation ou désacord ça part en sucette...(normal sur un "débat par ecrit" )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique