Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Cheval C'est Trop Génial

<< < (8/13) > >>

iberikfreak:
 ca me fait penser à "lamontagne ça vous gagne" le truc trop gnan gnan à souhait  :D  

Noumeah:

--- Citation de: "iberikfreak" --- ca me fait penser à "lamontagne ça vous gagne" le truc trop gnan gnan à souhait  :D
--- Fin de citation ---
normal, c'est la meme agence qui a fait cette pub  :blush:

ceci dit, les meilleures pubs, sont celles dont on parle le plus ... donc bon, objectif atteint je crois  :D  

annef:

--- Citation de: "iberikfreak" --- ca me fait penser à "lamontagne ça vous gagne" le truc trop gnan gnan à souhait  :D
--- Fin de citation ---
un peu comme "Ariege, Terre courage"

:stuart:  

elicendi:

--- Citation de: "cali14" --- :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire: (faustine)
une chose est sure c est que dorénavent j eviterai de prendre partie enfin du moins d exliquer mon opinion pour eviter les clashs je me contenterai d ' un "+1 " car chacuns à ses opinions et ses façons de faire(selon la "disciline" pratiquée) et à la moindre contestation ou désacord ça part en sucette...(normal sur un "débat par ecrit" )
--- Fin de citation ---
ben dis donc il te faut pas grand chose ... où tu vois que ce post "part en sucette"???

faut pas venir sur un forum si tu veux que des discussions ben oui oui

mimiesouris:

--- Citation de: "elicendi" --- de toute façon un spot n'a pas besoin de plaire pour être efficace ...

j'en connais un qui irrite tout le monde, dans les tests il est super mal noté par les consommateurs qui le regardent, et pourtant les produits se vendent de mieux en mieux
--- Fin de citation ---
oui c'est que j'ai appris à l'école....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique