Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Cheval C'est Trop Génial
K-roline:
C'est trop léger comme promo pour un sport qui est loin de l'être !
On devrait montrer justement autre chose que le cheval-cliché tel qu'on nous le présente via ces spots !
Après on s'étonne que les gamins (ou adultes) n'accochent pas parce que JUSTEMENT, le poney ou le cheval, ce n'est pas que "du galoooOooop"...
Filly_ball:
--- Citation de: "annef" ---il y a 20-30 ans, l'équitation était un vrai sport de riche, sans clubs, il fallait avoir son propre cheval pour en faire.
--- Fin de citation ---
Là tu exagère un peu au niveau date ... J'ai découvert l'équitation au collège en cours d'EPS (on avait vendu des calendriers pour se payer 4 heures de cours collectifs pendant 6 mois une semaine sur 2). C'était en 1984 (donc ça fait 24 ans) et c'était dans un club ...
Par contre, c'était ambiance militaire avec un ex du Cadre Noir, rien à voir avec le spot de la FFE :D
annef:
ouais tu as raison, allez mettons 40-50 ans, avant les années 70 quoi
par contre Kro, est-ce que montrer tout la complexité et l'epaisseur de l'équitation en un spot de 40 sec tout en étant fun pour accrocher les gens c'est possible ?
moi j'ai du mal a voir comment ca pourrait etre fait. Il faut un truc hyper visuel alors qu'en fait le but de l'équitation c'est que ca ne se voit pas
K-roline:
Oui, annef, en effet. Mais on peut trouver un juste milieu, déjà rien qu'avec une musique "plus sérieuse" ^^ ce qui ne veut pas dire moins gaie ou dynamique.
Je ne sais plus si c'était pour le Judo, mais un de leur spot présentait rapidement (sans prise de tête) qq atouts à sa pratique (contrôle de soi, souplesse, etc.)
Et le tagada, tagada voilà les Daltons place ce sport à toute petite altitude...
Enfin, je vais pas m'amuser à créer un spot pub pour la FFE mais tout est possible ;) on peut en tout cas, le suggérer (ce qui ne semble pas être la cas)
Trougnette:
--- Citation de: "Pao" --- Bah je pensais, comme il y a 3 spots, que chacun d'eux visait un public différent :
-celle au poney-club pour les enfants
-celle "sport" pour les ados
-celle avec Thierry Lermitte pour les adultes.
Sinon je vois pas trop l'intérêt d'utiliser Thierry Lermitte, je pense pas que ça soit pour attirer les enfants...
Mais c'est vrai j'avais oublié à quel point les enfants sont enthousiastes "pour un rien" lol !
--- Fin de citation ---
Mais non, c'est pour attirer la ménagère de plus de 40!!!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique