Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Comment Est Votre Boite De Pansage ?
Apolina:
Ah dans ma pharmacie, un paquet de lingettes pour bébé !
yakari:
J'ai pas de "boite" dédiée...
Tous le matos de pansage est bien rangé sur une étagère de l'écurie... et je prends ce que j'ai besoin dans une musette ou un sac à dos si je dois trimballer quelque chose jusqu'au près.
Sinon c'est le cheval que je trimballe jusqu'à l'étagère :D .
Waxie:
Ben... la mienne a fêté ses 15 ans en janvier ! et oui ! et elle est toujours entière... moche, mais entière.
Elle est donc violette, et les brosses (celles que j avais recues avec) le sont aussi. Je l avais recue quand j avais commencé l'équitation et depuis elle me suis partout.
Elle contient donc :
- un cure pied avec brosse (qui rend gentiment l ame... snif :lol: )
- un peigne (que j utilise pas vu les crins de Lou)
- un peigne à pion rouge (pour mon ancien cheval)
- une étrille (en phase de décès prononcé :D )
- une étrille américaine que je sers tous les jours
- une brosse douce pour la tête
- une brosse dure (mon dieu qu elle est moche, "manche" violent, poils turquoise :D )
- un bouchon (brosse à long poils)
- des élastiques (ceux que je volais chez mon dentiste quand j avais des bagues, mais que j utilisais pour tresser :lol: )
- une éponge en forme de cheval, qui perd la tête (oui ben, cadeau de ma soeur... )
- une éponge de mer
- un tas de foin que Louna a soigneusement déposer
- de la graisse à sabot (que j utilise pas)
- le pinceau à graisse et sa boite de protection...
voila... mais, il faut dire qu elle contient presque rien. Tout le reste du chenit est difficilement contenu dans mon armoire métallique :w00t:
linge, pharmacie, etc...
litipuce:
La mienne est lavande, avec un coté "petits soins" (lingettes, vernis à sabots, dermaprotec, huiles essentielles, ciseaux, demelant...), et coté brosses, toute la collection des brosse "Roma" (equivalent CSO) en violet/lavande+une brosse à poils longs, un gant en fausse moumoute et une etrille americaine... et le tout est propre...
Nienna:
Ma boite de pansage... J'en ai enfin une vrai, pendant des années je me suis trimballée une boite à outil en plastique (bah c'est vachement pratique n'empêche :lol:). Elle contient : un bouchon avec des poils rose pétant, brosse qui me suis depuis que j'ai commencé l'équitation, elle a donc... 17 ans :blink: Bref, y'a aussi un cure-pied, une étrille caoutchouc, une brosse douce, une brosse-poils-longs-qui-fait-briller, une éponge, un peigne, des ciseaux, une boiteàbonbons (vide), un pinceau, une boite de graisse (ça se périme, ces trucs-là ?), de la bétadine (rouge et jaune), des compresses, de la vaseline,... Et c'est tout :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique