Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Comment Est Votre Boite De Pansage ?
Guylène44:
dans la sellerie de la pension, j'ai mis une grosse cantine en métal avec tous mon matériel dedans et ce qui fait office de boite de pansage, c'est un truc acheté dans le rayons produit ménager d'une grande surface, une sorte de bac double séparé par une anse (je vous ferai une photo) avec le matos habituel dedans : brosse dure, douce, à sabot et de tête, étrilles métal et finlandaise, cure-pied, pinceau avec bouchon, graisse à sabot, vieux chiffon et c'est tout je crois.
shadow27800:
pour moi,je n'ai pas de boite mais plutot un sac de pansage contenant:
-2 cure-pied
-1 étrille américaine
-1 etrille plastique
-1 étrille en métal
-1 bouchon en chienden
-1 brosse douce
-1 chiffon doux
-1 éponge
-1 peigne en métal
voila je crois que c tout..... :oky:
xx_floriane_xx:
J'ai 2 boites de pensage:
1 petite verte avec: 2 cures pieds, 1 brosse douce, 1 bouchon, 1 étrille, 1 peigne, des mouchoirs en papiers et du sérum physiologique
et une grande violette avec: 2 paires de gants (1 blanche pour les concours et 1 bleue marine), 1 boite d'élastiques noirs, 1 peignes à pionter, 1 bouchon avec un manche, 2 couteaux à chaleur, 1 bouchon, 1 longe de travaille, 1 licol plat, 1 licol en corde, 2 longes d'atache, 1 paires de guètres, 1 paires de cloches, 2 éponges rondes, 2 éponges en forme de cheval ... et je crois que c'est tout
après le reste c'est accroché au dessus des boites ou dans ma chambre
Kasugaii:
C'est un vieux sac à dos, machouiller par les chevaux.
A l'intérieur :
- une étrille
- une brosse douce
- un cure pied
- un couteau
- un bouchon
- des mors
- un licol
- des éperons
- des rênes allemande
- plein de gourmandise pour les chevaux
- des mouchoirs en papier
- de la graisse
- et ma cravache
Je me demande comment j'arrive à faire tenir tout ça. :huh:
Il va falloir penser à prendre une caisse. :-D
Clafoutis Bis:
Pour ma part j'ai Le super sac de chez deca' truc, mais comme il est beaucoup trop beau je n'ai pas encore pu me résoudre à l'utiliser pour y flanquer le matos de pansage :lol:
Pour cette prosaïque fonction, j'ai des seaux d'un vert absolument sensasionnel :wacko: venant de chez Equip' chose , y a écrit en gros Equipe chose France, c'est trés beau :ange:
Je constate qu'au fur et à mesure du temps nous investissons d'autres seaux et qu'à présent nous en sommes à 4 qui débordent de brosses, étrilles, cure pieds, pschit lustrant (poils clair à la camomille ou foncé au broue de noix :stuart: ) anti bêbêttes, peignes, ciseaux, trouillotteuse pour le cuir, bonbons à la banane ou aux carottes... j'en passe et des meilleurs...
Un ménage devra un de ces jours s'imposer :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique