Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Enfin Des Portes De Boxe!

<< < (3/14) > >>

torero:
 alors, ça en est ou?? :clapclap:  

laprincedu88:
 Et bien les portes sont finies.
Les deux couches de lasure de chaque côté sont étalées.

Seulement mon grand père qui n'en fait toujours qu'à sa tête c'est trompé dans des mesures et en gros il n'y a aucune porte pareille..j'suis vraiment deg.
Et puis il perd un peu la tête parfois et devient à moitié sourd, mais j'aurais préféré qu'il me dise qu'il ne s'en sentait pas capable :(

Il doit les seller bientôt avec l'aide de mon tonton et j'espère que ce dernier, qui est un très bon bricoleur pourra rattraper le coup car la je suis vraiment déue :(

Si j'avais su je les aurait faites avec mon copain au moins elles auraient toutes été pareilles...en plus donc mon copain avait fait une rectification, et le lendemain mon grand-père a fait comme s'il n'avait rien fait et a retracé autre chose complètement à un autre endroit et en se gourant dans le smesures!
Résultat pas top...

Je vous montrerai des photos lorsqu'elles seront posées car là je n'ai pas le temps comme je suis à l'école d'en prendre tout de suite.
Mais bon ce ne sera pas le résultat attendu quoi... :crying:

sauvage:
   C'est drôle pour moi de lire ton histoire de portes faites par ton grand-père, car vraiment si le mien n'était pas déjà parti au "paradis", je croirais qu'il est parti chez toi !

Exactement pareil !! Le mien ne voulais jamais qu'on l'aide, croyait toujours avoir raison et en fait n'arrêtais pas de se tromper !... C'était énervant et attendrissant en même temps.
Surtout si un jour tu perd le tien aussi, je te jure que tu vas y tenir à ces portes même si elles sont un peu de travers ou pas pareilles...

Ils sont tout fiers de faire quelque chose pour nous mais ça doit les désoler eux-même de voir qu'ils n'y arrive plus si bien qu'avant...
 Il faut montrer à ton grand-père que tu es contente (quand même ) et ne t'inquiète pas elles seront bien tes portes.

En tout cas, je ne sais pas si dans les futurs générations de grand-père sauront encore bricoler...

Taïga35:

--- Citer ---En tout cas, je ne sais pas si dans les futurs générations de grand-père sauront encore bricoler...
--- Fin de citation ---
ouais rien n'est moins sûr...  :lol:  

laprincedu88:
 Ah bah oui bien sur que je suis contente, il m'a rendu un énorme service et à moindre coût!
Non en effet je ne pense pas que les futurs grand-pères sauront bricoler, ou du moins largement moins bien...

Voilà, elles sont posées, le travail est fini!
Je suis très contente même s'il est vrai que les erreurs sont apparentes.

Voici le résultat!

Portes de boxes finies et posées - 08.09.2008

Portes de boxe finies et posées 2 - 08.09.2008

Indra et Hoxha, dans l'autre pré - 08.09.2008

Indra, Hoxha et mon grand-père - 08.09.2008

Je ferai tout à l'heure des photos portes fermées.

Alors qu'en pensez-vous??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique