Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Enfin Des Portes De Boxe!

<< < (7/14) > >>

torero:
 Non, mais la porte de la maisonnette de ma ponette à céder sous les cornes de la biquette qui vit avec! Faut dire que ce boxe/maison à au moins 100ans...
C'est une espèce de chalet en brique... mais j'avais envie d'y mettre une vraie porte de boxe!

mimiesouris:
 t'en fais pas, tu as déjà de la chance d'avoir un grand père qui fait tout ça pour toi, et ça, ça n'a pas de prix....

mais il n'est pas possible de "tourner" les portes ?
en se creusant un peu la tête, ça devrai passer non?

pour ces charmières, ça se trouve dans n'importe quel magasin de brico pas trop mal fourni.

mel83:
  :w00t: super ce papay  :ola: pour les defauts on s'en fou ! le principal c'est que ca tienne , apres s'il y a un probleme tu seras toujours a temps d'aviser  :oky:  

laprincedu88:
 Oui mon papy est super!!!

Ah oui torero en effet ta petite biquette est une terreur alors :lol:

Bah si mimiesouris, à la base il était possible d'inverser mais là j'sais pas lol, j'ai abandonné..pis comme les verous sont déjà fixés, ça referait encore d'autres trous..donc oui comme dit mel83 maintenant, tant que ça tient c'est bien :D

torero:
 Je fais remonter le sujet, car la porte de mon boxe tien de moins en moins... je mettrai une photo de la porte pourrie plus tard, si l'un d'entre vous à déjà du faire ce genre de travail, je suis preneuse des conseils!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique