Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Enfin Des Portes De Boxe!

<< < (9/14) > >>

torero:
 Désolé faute de frappe... latte de bois! :lol:

vero57:
 ho il a une bonne tete de papy ton grand pere :smile:

je trouve les portes tres jolies!

torero:

--- Citation de: "torero" --- Désolé faute de frappe... latte de bois! :lol:
--- Fin de citation ---
Tant que j'y suis, les lattes en bois, elles sont clouées sur le Z, mais est ce que tu les as attachée en tre? si oui, comment? colle, clou?

laprincedu88:
 Alors les lattes de bois doivent faire environ 1cm..ce sont des lattes exprès pour fabriquer les volets. Mon grand-père a trouvé ça dans un magasin de bricolage (BIG MAT) je ne sais pas si tu as ça chez toi?!
Sinon les autres magasins le font aussi je suppose :)

Alors les lattes sont clouées sur la planche. Il y a une pointe par planche.
Mais sinon, nan elles ne sont pas attachées entre elles, ells s'emboitent et reste ensemble une fois clouées à la traverse.

C'est vrai qu'on voit pas très bien mais en fait sur chaque latte il ya une partie mâle (la rainure tout le long) et une partie femelle (la bosse tout le long de l'autre côté)!
Désolé j'explique mal...

torero:
 ok un grand merci, j'ai vu les mêmes, mais je trouvais ça trop fin, et je me suis dit que ça ira pas, mais apparement ça aurait été... du coup j'ai pris des qui font 2cm d'épaisseur, elles sont moins jolies, mais tant pis...
Pour le clouage, ok, je vais m'y appliquer demain que le pénétrant sera enfin sec, mais il fait si froid que ça traine à sécher!
Un grand merci pour tes infos!

Je vais mettre une photo de la vieille porte vous comprendre le problème! lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique