Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

J Ai Peur De Remonter A Cheval

<< < (18/40) > >>

scarlet:
 je pense les monter quand j aurais un peu plus d experience car la derniere fois en discutatnt avec lui il ma di que val (le petit vieuavai tendance a embaquer au galop

mde m encourager a dada

a dada!:
 ben ça me parait normal, on est là pour ça aussi, non?

bon c'est sur un cheval qui embarque c'est pas top pour commencer. mieux vaut prendre ton temps :youpi:  

scarlet:
 j ai fai une lecon samed j ai change de cheval sympa trotte assez vite par rapport a celui que j ai eut samedi dernier  a un moment il trotter tellemtn vite que j ai cru qu il allai galoper j ai amener le cheval au milieu du manege et je me suis areter un peu perturber le mono ma demander des explication je lui ai dit que j ai cru qu elle allait galoper et il ma dit mais non c ets son trot normal bref il avai pas l air d aprecier que je me soit areter au bout de 5mi je me suis remis dans la  reprise  et ca c ets bien fini
cette jument lagres quelle trotte vite ete d un confortable par rapport au cheval que j ai eut samedi dernier

kaarib:
 Ca dépend des chevaux pour le trot :)

Si tu sentais que tu avais peur et te crispais tu as bien fait de t'arrêter. Ca te montre que tu as toujours le controle sur le cheval et ca te permet de souffler 2min.  :oky:  

scarlet:
 oui y a une sacree difference entre itack que t es oblige de talonner tres souvent pour le booster un peu et magui que des que tu la talonne un peu part de suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique