Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Hypposandales

<< < (3/4) > >>

Dilou59:
 Pour ma part, j'ai essayé Old Macs G2 et Epics.
Pas une seule glissade avec les Old Macs, et pourtant, on les a bien testé dans la grosse gadoue!!!
Avec les Epics, on a du glissé 2/3 fois dans la boue en 2 mois mais c'était pas le grand écart non plus...
Les Old Macs accrochaient bien plus, mais avec les Epics, il n'y a pas de cailloux ou autre qui pénètre à l'intérieur.

Mystic2:

--- Citation de: "Dilou59" --- Pour ma part, j'ai essayé Old Macs G2 et Epics.
Pas une seule glissade avec les Old Macs, et pourtant, on les a bien testé dans la grosse gadoue!!!
Avec les Epics, on a du glissé 2/3 fois dans la boue en 2 mois mais c'était pas le grand écart non plus...
Les Old Macs accrochaient bien plus, mais avec les Epics, il n'y a pas de cailloux ou autre qui pénètre à l'intérieur.
--- Fin de citation ---
erci,
Je pense donc que je vais opter pour les Epics car ici on a bien plus souvent des cailloux que de la boue

Appaloosa911:
 je remonte ce vieux vieux post pour avoir de l'aide :

savez vous où trouver des hypposandales en TAILLE SHETLAND (equivalent 6x0 et 7x0 pour les fers)......

cowgirl_22:
 Il y a eux qui en vendent pas mal : sosabots

par contre c'est pas calculé comme pour les fers, mais tout est expliqué

Appaloosa911:

--- Citation de: "cowgirl_22" --- Il y a eux qui en vendent pas mal : sosabots

par contre c'est pas calculé comme pour les fers, mais tout est expliqué
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info....ca confirme ce que j'ai vu : en surfant j'avais trouvé leur site, et je viens de raccrocher avec la dame, qui renseigne très bien.
Donc j'ai globalement le choix entre les modèles easy boot Epic et les Boa.
Avantage des Boa : facile à mettre. Ceux qui ont des Epic, vous galérez pour les enfiler ? Sachant qu'avec une shet, on est un peu pliée en deux pour prendre les pieds !

Par contre, bonjour le budget  :crying:  car il m'en faut 4  :-(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique