Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Hypposandales

<< < (2/4) > >>

Trougnette:
 Lis le post sur le comparatif Epic/ renegade, ça t'aidera peut être à faire ton choix.

Mystic2:
 Bon eh bien ma fois apparemment renegade et epic ont l'air biens.
En fait pour Mystic ca sera juste les anterieurs mais elle a les pieds très larges... des pieds de merens quoi  :D  

hipponoos:
 Notre Merens est chaussée avec des Epic. Vraiment nickel, pas le moindre soucis.

natmike:
 tu peux aussi choisir en fonction du terrain sur lequel tu te balades: ex: les Old Macs sont bien dans les terrains glissants ou boueux style région lyonnaise (elles ont de très bons crampons). Les Epics sont bien adaptées aux terrains type Cévennes, caillouteux et jamais boueux même après la pluie (elles sont plus fermées ce qui fait que les petits cailloux ne peuvent pas rentrer).

Mystic2:

--- Citation de: "natmike" --- tu peux aussi choisir en fonction du terrain sur lequel tu te balades: ex: les Old Macs sont bien dans les terrains glissants ou boueux style région lyonnaise (elles ont de très bons crampons). Les Epics sont bien adaptées aux terrains type Cévennes, caillouteux et jamais boueux même après la pluie (elles sont plus fermées ce qui fait que les petits cailloux ne peuvent pas rentrer).
--- Fin de citation ---
Moi je vis en montagne et je randonne sur des chemins parfois très caillouteux... mais ici on a de grosses plaque de roches qui glissent sous les gravas... Les Epics glisset-elles?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique