Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Complexe Du Mauvais Proprio .....
elicendi:
je pense pas que beaucoup de gens se sentent meilleurs proprios en dévalisant une sellerie, le matériel qu'on achète pour son cheval n'a rien à voir avec la manière dont on s'en occupe
Magic:
Alors tu crois qu'elle s'en fout Quinne si je prend un tapis rose plutot que violet? :crying:
Blague mise à part tu sais ce que j'en pense :cafe:
Colomba > je crois qu'on n'en est pas là quand meme pour le débat :wacko:
Disons que ce que Galg a voulu dire selon moi c'est qu'il faut essayer qu'ils soient au mieux dans leur vie de tous les jours donc congénères, place, soins nécessaires..choses qu'on n'a pas toujours puisqu'on parle d'un idéal.. tout en intégrant le fait qu'un cheval reste un cheval et que oui il doit subir nos envies de balade, cso ou autre..
Et que non on n'a pas forcément besoin de X tapis à 200€ ou 3 paires de guetres etc pour etre un bon proprio...Après si on a les moyens autant se faire plaisir.. :stuart:
Magic:
elicendi > heureusement parce que vu la tete de mes licols... :lol:
mimiesouris:
--- Citation de: "onigiri" ---
un des gros avantages à avoir son cheval "chez soi" c'est justement qu'on vit pas sous le regard des autres
--- Fin de citation ---
c'est pas vrai, on est toujours épié, sans forcément le savoir.
Attendez que vos chevaux soient vieux et vous saurez de quoi je parle.
Avec un jeune, c'est facile, mais un vieu qui fait pitié à voir, ça vous attire beaucoup d'ennuis, même si on le soigne bien, personne ne le crois.
zigara:
--- Citation de: "elicendi" --- je pense pas que beaucoup de gens se sentent meilleurs proprios en dévalisant une sellerie, le matériel qu'on achète pour son cheval n'a rien à voir avec la manière dont on s'en occupe
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: je te jure que sur certains forums y'en a qui sont convaincu qu'ils rendent ainsi heureux leur cheval! :wacko: Mais que leur cheval leur marche dessus en main, ça c'est pas grave a leur yeux, tant que le cheval est pas " habillé comme un pouilleux" :lol:
le plus horrible c'est que j'ai rien inventé :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique