Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Problème De Clôtures.

<< < (4/4)

Taïga35:
 Bon ben tiens nous au courant et viens nous voir sur le forum si t'as besoin de te défouler, ça fait du bien (faut pas se mettre la rate au court bouillon quand on est enceinte hein !)  :flowers:  

pyrene:
  :w00t: Excellent "la rate au cours bouillon"!!!

Ben ma pov' Noémmie, t'es bien mal entourée (sauf le gentil voisin qui veut bien que tu passes...).
Bonne idée, le coup des photos et du virage de clôture. Je pense que tu peux très bien enlever SA cloture, non? Moi je crois que je ferais ça. Virer ses iso (c'est sur, c'est chiant) et son fil, il n'a pas à squatter tes piquets sans ton autorisation!!! Et je doute fort que tu lui donnes maintenant...  

peinture:
 bon je retire ce que j'ai dis... non mais y'en a qui se croient tout permis!!

là tu dois péter un plomb!  :chris:  

floflo42:
 Je viens de tout lire et je suis sidérée !   :blink:
Ce n'est pas croyable que des gens soient autant sans gêne. :grmbl:

Je pense, comme les autres, que la meilleure solution est d'accumuler les preuves pour pouvoir agir dès qu'il entre dans l'illégalité (avoir ses chevaux sur ta parcelle par exemple).
Bon courage  :trefle:  

laetv:
 Ca serait pas cool du tout, mais tu ne serais pas en droit d'oter (le temps qu'il mettent une cloture) la tienne tout simplement. Ta cloture est à toi après tout, il suffit de les prévenir que tu le feras d'ici une semaine, soit il en met une, soit ces chevaux se retrouvent en liberté. Peut-être que ça les bougeraient un ultimatum.

Courage en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique