Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quapollon Nous A Quitté...
Dilou59:
Quelle triste nouvelle... :crying:
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve :trefle:
sansnom:
J'ai connu, en janvier 2005, le décès de ma première jument, âgée de 30 ans. Lorsque je l'ai achetée, elle avait 18 mois. C'est très dur, et aucun autre dadou ne pourra prendre sa place, mais d'autres sont arrivés et font, aujourd'hui, ma joie. Bon courage.
Lilonete:
bon courage... :trefle: :trefle: :trefle:
Taïga35:
De tout :coeur: avec toi :trefle:
sauvage:
Je comprend ta tristesse, predre un cheval si jeune du jour au lendemain et après l'avoir monté la
1 ère fois la veille...
J'ai perdu mon trotteur il y a juste un an de la même façon, il avait quand même 25 ans mais c'était très dur aussi de prendre la décision, mais en même temps ç'est si horrible de les voir souffrir...
Maintenant j'ai une pouliche de 2 ans et demi que je prépare petit a petit...
ton histoire me touche car j'imagine bien tout l'espoir et l'amour que tu portais pour ce jeune cheval... C'est si fragile un cheval au niveau du ventre.... C'est triste, et ça me fait toujours peur maintenant.
Sais-tu pourquoi il a eu cette torsion du colon ?
Je te souhaite de rencontrer un autre cheval et je pense que pourra l'aimer tout autant que Quapollon sans pour autant jamais oublier ton premier cheval.
:trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique