Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quapollon Nous A Quitté...

<< < (6/7) > >>

lok.lok:
 courage à toi Chikita, dans cette triste épreuve... :trefle:  :trefle:  

nadaye:
 J'ai également perdu mon cheval il y a peu de temps, et je suis de tout cœur avec toi.  :crying:  

chikita:

--- Citation de: "sauvage" --- Sais-tu pourquoi il a eu cette torsion du colon ?

--- Fin de citation ---
Pas exactement... Le vétérinaire m'a expliqué que les chevaux on à peu près 30m de tube digestif et que rien n'est vraiment tenu donc ça peu arriver à n'importe quel cheval à n'importe quel moment.
Je l'ai eu il avait 18mois je lui ai tout appris et donné tout mon amour, sa présence me manque. Je souhaite maintenant racheter un autre cheval a débourrer car je ne peux pas vivre sans ça mais j'ai peur de rechercher la même relation avec l'affinité que j'avais avec lui et d'être déçu finalement...

Magali:

--- Citer ---Le vétérinaire m'a expliqué que les chevaux on à peu près 30m de tube digestif et que rien n'est vraiment tenu donc ça peu arriver à n'importe quel cheval à n'importe quel moment.

--- Fin de citation ---

Tout à fait, mais c'est quand même plus courant sur les chevaux de race, plus sensibles...

peinture:
 c'est vraiment triste ce qui s'est passé...  :crying:

je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que ça se passera bien avec ton futur protégé.

:trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique