Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quapollon Nous A Quitté...
lok.lok:
courage à toi Chikita, dans cette triste épreuve... :trefle: :trefle:
nadaye:
J'ai également perdu mon cheval il y a peu de temps, et je suis de tout cœur avec toi. :crying:
chikita:
--- Citation de: "sauvage" --- Sais-tu pourquoi il a eu cette torsion du colon ?
--- Fin de citation ---
Pas exactement... Le vétérinaire m'a expliqué que les chevaux on à peu près 30m de tube digestif et que rien n'est vraiment tenu donc ça peu arriver à n'importe quel cheval à n'importe quel moment.
Je l'ai eu il avait 18mois je lui ai tout appris et donné tout mon amour, sa présence me manque. Je souhaite maintenant racheter un autre cheval a débourrer car je ne peux pas vivre sans ça mais j'ai peur de rechercher la même relation avec l'affinité que j'avais avec lui et d'être déçu finalement...
Magali:
--- Citer ---Le vétérinaire m'a expliqué que les chevaux on à peu près 30m de tube digestif et que rien n'est vraiment tenu donc ça peu arriver à n'importe quel cheval à n'importe quel moment.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, mais c'est quand même plus courant sur les chevaux de race, plus sensibles...
peinture:
c'est vraiment triste ce qui s'est passé... :crying:
je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que ça se passera bien avec ton futur protégé.
:trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique