Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

(1/121) > >>

natmike:
 Peut-être certains d'entre vous connaissent, d'autres pas...et peut-être certains n'y croient pas et d'autres en ont déjà fait l'expérience...
Bref, moi j'ai débuté et j'ai besoin de m'entraîner. Si bien que je me diais que par le forum, je pourrais peut-être avoir des cas...

Donc ceux qui sont interessés pour poser une question à leur cheval et avoir une réponse, je peux essayer, à condition d'avoir le nom du cheval et une photo où il est seul, si possible où on voit ses yeux.

Voilà ! non ch'uis pas folle...Vous trouverz plein d'info sur le net et des bouquins pour ceux qui connaissent pas...

Guillaume Geoffroy:
 Il faut une connexion ADSL pour que ca marche ou une connexion bas débit peut faire l'affaire ? Parce que pour que le flux passe bien il doit falloir une sacrée bande passante non ?

mhb:
 lool guillaume  :lol:  :D  

cricri:
  :huh:   a quoi tu carbure?????      

ca doit etre de la bonne............ :out:  

iberikfreak:
 bah pour tout vous dire, Natmike avait fait ça pour EL Do il y a quelques mois (elle me l'avait proposé via Fandango, de maiere totalement désinteressée), et je peux vous dire que j'ai été sidérée de ce qu'elle m'a décrit, alors que je ne lui avais rien dit de ce que je savais sur la santé, le comportement, et le passé d'El Do...Ma question était très large : comment te sens tu?

Alors, on y croit, on y croit pas, mais on peut aussi être curieux, et respectueux  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique