Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (59/121) > >>

Liluna:
 + 1  :flowers:  

natmike:
 Pour MAGALI: ta boite MP est pleine, donc je mets la réponse ici car je n'aurai pas le temps de te refaire le message aujourd'hui et comme ta demande était très urgente, je me permets de faire comme ça pour que tu aies la réponse plus vite...

Pour la pouliche: très paniquée à l'idée d'être séparée de sa mère. Comme je te disais, tu auras intérêt à y aller progressivement...

Pour Sunrise: j'ai repris la liste de tes questions...
où as-tu mal: image de son poitrail mais rien de précis. Je n'ai pas pu poser de questions précises je n'avais pas assez d'infos (tu parlais de rééducation mais je ne sais pas suite à quoi ?)
ton maréchal te convient-il: n'a pas trop d'avis sur la question (peut-êter n'en connait-il pas d'autre ? Semble quand même un peu "brusque".
Es-tu prêt à saillir ? Non
Que préfères-tu comme travail ? Là encore pas trop d'avis car il ne connait que son travail et n'a pas d'idée sur ce qu'il pourrait faire d'autre
Que manges-tu aux repas ? Du foin mais je n'en suis pas sûre car j'ai eu plusieurs images.

Donnes moi ton sentiment sur ces réponses et si tu veux plus de précisions, reformule des questions plus précisément...

Taïga35:
 Coucou Natmike
Je dois aller voir mon cheval jeudi (il est en pension pour soin parage naturel en Vendée) pour faire le point avant de prendre la décision de le ramener à la maison. Crois-tu avoir le temps de faire quelque chose d'ici-là ?  :blush:  

natmike:
 Taïga, oui j'essaaierai. Quelle est la question à lui poser ?

Taïga35:
 Que puis-je faire de plus, d'autre pour t'aider à guérir ?
Pourquoi veux-tu fuir ? Qui veux-tu retrouver ? Est-ce que tu le fais pour moi ?
Peux-tu m'aider ?
Que manges-tu depuis que tu es là-bas ?

merci Natmike

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique