Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
Trougnette:
--- Citation de: "Trougnette" --- Ben pourquoi pas... Natmike propose ses services gratuitement, alors que combien d'autres doivent se faire payer des sommes folles pour lire un cheval.
J'ai assisté à une séance de décodage chez BH sur son anglo...
J'ai franchement été très sceptique quand Loukalem a "dit" qu'elle n'aimait pas l'endurance, car si quand elle n'était pas 1ère, elle n'aimait pas décevoir son cavalier... :ermm:
Allez, je me lance...
Tino, veux- tu encore être monté?
--- Fin de citation ---
V'là t'y pas que je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné la réponse de Natmike quant à Tino.
> Tino veut toujours bien être monté, il se sent en forme physiquement.
Bon ben bien entendu, c'est la réponse que j'attendais, vous vous en doutiez.
Cependant, c'est quelques jours après qu'on lui a diagnostiqué ulcères, anémie et foie de traviole...
Mais il n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse physique ni d'abattement et est toujours en forme en balade.
Je sais d'expérience que Tino a un mental beaucoup plus fort que le physique...
Valà... :lol:
Merci Nat! :-)
cerise59:
Coucou, J'ai envie d'y croire, surtout que mon gros continue de cumuler les soucis... Je me suis renseigné pour faire un stage, mais 250€ c'est vraiment trop pour moi, malheureusement !
Nathy:
--- Citation de: "Halaska" ---Fais à ton aise ;) Mais je lirai ton "rapport" avec grande attention, vu les soucis de mes chevaux en ce moment...
--- Fin de citation ---
Idem! :blush:
hiron62:
--- Citation de: "cerise59" --- Coucou, J'ai envie d'y croire, surtout que mon gros continue de cumuler les soucis... Je me suis renseigné pour faire un stage, mais 250€ c'est vraiment trop pour moi, malheureusement !
--- Fin de citation ---
tu pensais aussi faire le stage début novembre sur lille??
natmike:
pour un stage efficace et bon marché:
http://www.communicanimaux.ch/5028.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique