Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (65/121) > >>

Taïga35:

--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "natmike" --- Désolée de vous faire attendre...Je reprends ce soir ou demain pour halaska...
--- Fin de citation ---
Cool !! Quand tu en arriveras à moi, il n'y a plus que Hungaro, le grisou. Le petit appaloosa ne fait plus partie de notre famille. Ca te fera moins de boulot !!
--- Fin de citation ---
 :huh: J'ai loupé un truc ?

torero:

--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "natmike" --- Désolée de vous faire attendre...Je reprends ce soir ou demain pour halaska...
--- Fin de citation ---
Cool !! Quand tu en arriveras à moi, il n'y a plus que Hungaro, le grisou. Le petit appaloosa ne fait plus partie de notre famille. Ca te fera moins de boulot !!
--- Fin de citation ---
:huh: J'ai loupé un truc ?
--- Fin de citation ---
Moi aussi!  :crying:  

Appaloosa911:
 Rassurez vous il va super bien, mais il est parti dans une autre famille avec plein de mini poneys comme lui et de poulains. Bref, il s'éclate !

Halaska:
 Alors, pour vous faire un peu patienter... voilà ce que Nat m'a dis pour Nasri jusque maintenant.

Elle a eu du mal a entrer en contact avec lui, elle a eu l'image d'une douleur dans le haut du postérieur droit, vers la croupe (Nasri a eu un soucis de sacrum), mais n'est pas certaine que ce soit une réponse réelle, car elle ressent de la moquerie chez Nasri^^

Nasri est un cheval très vif, qui adore emmerder son monde, donc ce côté moqueur, ben ça colle tout à fait avec lui.

Elle m'a demandé de préciser des questions, donc voilà, j'attends la suite avec impatiente  :w00t:  

mvittori:
 Je me mets sur la liste d'attente pour notre petite nouvelle, dont on attend les résultats de la visite véto.
Titans legend est une paint horse de 5 ans que nous avons depuis 2 semaines à la maison.
Voici qq photos d'elle :
Avant son arrivée :

Depuis son arrivée chez nous

Qu'est-ce qui t'a stressée et qu'est-ce qui te stresse le plus dans ta vie de cheval ? L'enfermement au box ? L'entrainement (est-ce qu'on t'a demandé des choses trop dures pour toi ?) ? L'ennui ?
Te sens-tu bien chez nous ? Avec nous ? Avec nos autres chevaux ?
Aurais-tu envie de rester chez nous ?
(bon pour cette dernière question, dans l'absolu, faudrait faire vite car on ne l'a à l'essai que pour encore 2 semaines :blush: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique