Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (83/121) > >>

kinou:
 Hichichic > Merci pour ce nouveau nom. Je suis vers Grenoble. Mais je prends tous les noms... :D

Arrêtez de dire que natmike dit des trucs vrai et qu'elle est douée. Parce qu'ensuite, nous on devient encore plus impatients. :embarras:   :-D  

Hichichic:
 Ok j'espere qu'elle n'a rien contre le fait que je devoile ses trouvailles...

Alors je vous mets devant les questions que j'ai posées:

Je lui ai demandé de dire a mon cheval qu'il compte beaucoup pour moi et que je l'aime. Je suis tres fiere de lui et de ce qu'il fait -grand sentiment de fierté et de bonheur pour ton 1er message (que tu l'aimes etc)
- sa hanche: encore une gène mais ne souhaite pas arrêter de travailler car rester immobile (il est dans un box ???), c'est pire.
- sa selle: lui convient bien car englobe bien le dos. il préfèrerait le nouveau tapis
- son écurie: pas eu beaucoup d'infos. Images de box un peu trop sombre et au courant d'air, mais à vérifier !!!
- sa nouriture préférée: le bon foin bien vert, image d'un gros fruit rouge: pommes ?
- pour les compagnons de pré: image d'un cheval gris pommelé et d'un cheval alezan foncé avec une petite liste irrégulière. En connait-il des comme ça ???

Hichichic:
 zut fausse manip lol!

donc je reprends

Mon cheval s'est fracturé la pointe de la hanche en mai je voulais savoir comment il se sentait, si ca le genait encore etc... il a fait un mois de box complet et 3 mois de marche en main, 15mn deux fois par jour (je ne l'ai pas signalé a Natmike)- sa hanche: encore une gène mais ne souhaite pas arrêter de travailler car rester immobile (il est dans un box ???), c'est pire. il est effectivement en box + petite terasse pour faire la commere
J'ai acheté une selle western sans arcon avec un pad reinsman tres epais, sur un autre forum on m'a conseillé d'utiliser des tapis normaux (classiques) car pad trop epais, ca faisait reculer ma selle. (qui a des matelassures en dessous donc different des selles western normales, donc effet amortisseur realisé par les matelassures)- je lui ai demandé s'il appreciait sa nouvelle sellesa selle: lui convient bien car englobe bien le dos. il préfèrerait le nouveau tapis
ce qu'il pense de son ecurie- son écurie: pas eu beaucoup d'infos. Images de box un peu trop sombre et au courant d'air, mais à vérifier !!! il est effectivemetn en bout de rangée a coté d'une porte qui reste normalement ouverte (sauf quand il a fait -15) dans la journee les deux portes des extremités sont ouvertes donc courant d'air "pour bien respirer" et le dernier neon ne va pas jusqu'a son box (mais il n'est pas dans le noir non plus rassurez vous
sa nourriture preferee, la j'aurais dit qqc de plus original (genre chocolat ) car il est tres gourmand et veut gouter a tout. Par contre il a ete privé de foin ou avait du foin degueu dans son ancienne pension- sa nouriture préférée: le bon foin bien vert, image d'un gros fruit rouge: pommes ?
suite a son accident de pré (pr meriter sa fracture il a quand meme mordue la jument sur le dos car elle s'etait mise entre son amoureuse (jument alezan foncé) et lui) la proprio de la pension a decidé qu'il irait seul au pré ce printemps (ce contre quoi je suis... ) j'ai donc voulu savoir avec qui il voulait aller au pré. son amoureuse de pré était alezan foncé avec petite marque en tete. elle etait sa voisine de box aussi et  a été euthanasiée a la fin de l'été. Il l'a beaucoup pleurée et a refusé de manger pendant un jour. je pense que c'est son image qu'il a envoyé a nathmike. par contre je ne sais pas pour le gris pommelé - pour les compagnons de pré: image d'un cheval gris pommelé et d'un cheval alezan foncé avec une petite liste irrégulière. En connait-il des comme ça ???

voila ! j'espere que ca vous donne encore plus envie de savoir pour les votres!! on voit que c'est du travail reel et serieux car je n'ai pas voulu trop en dire et elle m'a donné des pistes qu'elle ne pouvait connaitre (la jument alezan foncée)

ibizou18240:
 C'est vraiment impressionnant !!

jade38:
 Merci beaucoup Hichichic  :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique