Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Communication Intuitive
OHM:
Tu travailles un poulain de 2 ans en main après une castration ? :crying:
et tu es étonnée qu'il n'est pas d'entrain :-) :?:
Moe:
oh non,jme suis mal expliquée,c'était avant la castration...il travaille en main depuis ces 18 mois..
je l'ai laissé cool pendant un mois et demi aprés sa castration(paddock seulement)
mais depuis on reprend doucement,et il est toujours aussi peu alerte,bon en méme temps le papa est quarter,la maman était trés zen,c'est un cheval trés froid...mais quand méme!!!
Bref je verrai bien lors de son débourrage,mais en attendant je cherche toute perssonne qui pourrait m'éclairer. :oky:
esmeralda:
Natmike vraiment je t'admire, pour avoir déjà pratiqué la communication intuitive, sachant ce que ça coûte en énergie, en concentration et en temps et voyant ton carnet de commande... je te dis un grand bravo!!!
Soyez cools les saboteurautes, c'est vraiment du boulot ce qu'elle fait, et elle en a déjà abattu! :ouahhhh:
xx_floriane_xx:
Je suis très intéréssée par ce qui touche au surnaturel ou au paranormal et je trouve ce sujet sur la CI très intréssant.
Étant donné la longue liste de travail qui attend Natmike je ne vais pas lui en donner plus ...
Par contre je serais très intéréssée de savoir comment tu t'es mise à la CI? Tu l'as travaillé ou c'est un don que tu as découvert?
Et comment procède-tu? Tu l'as déjà dit il te faut des soirées calmes où tu peut te concentrée mais pourrait-tu nous donner quelques détailes sur ta façon de faire ?
Et je te souhaite bon courage pour la liste encore très longue de travail qui t'attend
natmike:
ouh là là, je suis vraiment désolée : ce nouveau post me rappelle la longue liste d'attente et je constate que je n'ai pas assez de temps pour m'y consacrer pleinement. Car il faut que je sois en forme et dans un endroit calme, et au final y'a beaucoup moins d'occsions que de demandes à honorer...
D'autant que je reçois des demandes "urgentes" par MP...
Bref, je ne sais plus trop où j'en suis et de plus, il doit y avoir des demandes en attente qui ne sont plus d'actualité...
Sinon, pour répondre à la dernière question, je m'y suis mis parce que j'en ai entendu parler, que j'avais fait une demande pour mon cheval qui m'avait scotchée et que du coup j'ai fait un stage.
En pratique, il faut se mettre en état de relaxation/méditation et se "connecter" avec l'animal et laisser venir les images ou les choses que l'on ressent pour lui, puis interpréter ce qui n'est pas toujours facile...
Ma boite MP est sans doute un peu pleine, c'est pourquoi certains messages ne doivent pas passer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique