Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (118/121) > >>

gilda06:
 bien sûr.................   :lol:

mais je suis sûre qu'il n'y a pas que ça !!

je pense avoir deviné pourquoi elle se méfie des hommes...... au vu des cicatrices sur ses postérieur mais pour le reste, mystère....... et comme je ne sais pas ce qui a pu se passer avant que je l'achête....  

juju_r15:
 Bonjour je suis nouvelle sur le site et le forum mais j'aurais bien voulu tester si c'est possible d'envoyer des photos et questions à condition que vous le fassiez toujours (je ne suis pas pressée mais peut être que votre temps est suffisament occupé ou que vous vous êtes suffisament entrainé?!!) Cela m'intrigue et j'aurais quelques questions à vous poser sur trois juments dont une difficile; ça me permettrait de voir si ça correspond à la réalité seulement je n'ai accès à rien: ni coordonné de natmike ni les mp et je ne peus pas mettre de photos sur le forum...?! merci d'avance pour la réponse! à+ :-)  

xx_floriane_xx:
 ce serais sypa que tu te présente  :blush:

pour les MP et autre c'est normal, par contre tu peux poster des photos (va voir le sujets testes ect... il y a des explications)

juju_r15:
 merci pour réponse! Pour la présentation, moi c'est julie j'ai 20 ans et je suis étudiante! J'ai plusieurs chevaux: du petit poney à une grosse et grande jument isabelle typé espagnol! Je vais tester si j'arrive à mettre photo.. je sais pas quoi dire de plus? vous voulez savoir autre chose? et lancer dans les présentations; à qui ai-je à faire? :flowers:  :blush:  merci  

sarahm908:
 bonjour tout le monde,

en effet j'ai moi aussi entendu parler de cette activité qui se repend de + en + et qui apparemment est plus ou moins efficace...

Les seuls articles que j'ai lu sur ça sont les articles de cheval magazines et vos commentaires.

Ce genre de choses m'intéresse et j'y croit pas mal, cependant je ne pense pas être très douée pour la communication intuitive, alors je profite que natmike soit là :ange: !

Alors, mon cheval est un hongre espagnol de 5 ans, il s'appelle Chocolato:
http://www.facebook.com/home.php#/photo.ph...100000234002124

(je sais pas si la photo va marcher :blush: ?)

Donc j'aimerais lui poser comme questions:
-Comment te sens tu physiquement et moralement?
-Le travail que l'on fait te plait-il?
-Que t'es-t-il arrivé pour que tu panique quand on te prend les postérieurs?

je sais pas si la photo te convient, tu peut me répondre sur mon adresse e-mail: sarah-31230@hotmail.fr

voilà, merci beaucoup :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique