Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Communication Intuitive

<< < (17/121) > >>

mel83:
 cool merci  :kiss:

c'est bizarre que ça ne marche pas ta messagerie pourtant tu es bien saboteurnaute?

talisker:
 Il y a un article sur ce sujet dans Cheval Mag de ce mois-ci que j'ai juste eu le temps de survoler (pour le moment): mais j'ai quand même pu y lire que certains"grands" comme Michel Robert sont adeptes.
perso, j'ai déjà lu plusieurs dossier ssur le sujet.
J'ai vu tellement de choses bizarres et inexplicables en Asie et en Afrique où les cultures ... "que je ne demande qu'à croire et essayer!!!

Mais je ne sais pas mettre de photos sur le Sab(je sais  :blush:  :blush: ), donc aurais tu une adresse mail "normale" pour que je te les envoie??

par rapport au cheval de Mel83  j'ai une question (qui j'espère ne te blessera pas Mel :blush: ), Comme Joie est aveugle et qu'à priori la communication se fait pas le regard, Natmike pourras tu quand même établir le contact??

mel83:

--- Citation de: "talisker" ---
par rapport au cheval de Mel83  j'ai une question (qui j'espère ne te blessera pas Mel :blush: ), Comme Joie est aveugle et qu'à priori la communication se fait pas le regard, Natmike pourras tu quand même établir le contact??
--- Fin de citation ---
ca ne me vexe pas du tout au contraire , j'ai pensé la meme chose! c'est pour ça que je l'ai precisé (qu'il est aveugle)  :blush:  

talisker:
 Mel>   :flowers:
J'ai un peu pédalé sur le précédent message je voulais dire qu'en Asie et Afrique ce sont des cultures plus ouvertes aux "choses psychiques, ésotériques...)

Manue:
 natmike : Mon cheval est un entier de 8 ans et il s'appelle Jack ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique