Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 41

Auteur Sujet: Communication Intuitive  (Lu 122701 fois)

kinou

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #405 le: janvier 21, 2009, 12:19:58 pm »

  :-D  Merci de répondre aussi vite  :-D  
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #406 le: janvier 21, 2009, 12:20:26 pm »

 natmike > je t'ai envoyé un MP  :blush:  
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Communication Intuitive
« Réponse #407 le: janvier 21, 2009, 02:48:58 pm »

 euh Natmike tu m'as reparlé des douleurs de mon cheval, s'il en avait encore... Est-ce que tu veux bien voir pour lui ? J'aimerais vraiment avancer dans son étude de cas. Merci d'avance :blush:  
IP archivée

Hichichic

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
    • Voir le profil
    • http:///equiproquo.skyblog.com
Communication Intuitive
« Réponse #408 le: janvier 21, 2009, 03:57:24 pm »

 A mon tour d'apporter mon temoignage... le travail de Natmike m'a vraiment laissée sur le c** !! Soit elle est tres tres douée soit c'est mon cheval qui a beaucoup de choses a dire!!

Elle a repondu precisemment aux questions que je lui avais posées et a su me mettre sur des pistes de reflexion!!

J'admire vraiment ton travail Natmike! merci pour ta rapidité et ton amabilité!!!

Et pour repondre  a Kinou en Lorraine il y a aussi Christine Delbecq qui pratique... je ne sais pas de quel coin tu es?
IP archivée

jade38

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #409 le: janvier 21, 2009, 04:30:49 pm »

 Hichichic, ça nous intéresserait vraiment que tu nous donne les questions posées et que tu nous dise ce que natmike à trouvé.

 :clapclap:  
IP archivée

kinou

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #410 le: janvier 21, 2009, 05:13:21 pm »

 Hichichic > Merci pour ce nouveau nom. Je suis vers Grenoble. Mais je prends tous les noms... :D

Arrêtez de dire que natmike dit des trucs vrai et qu'elle est douée. Parce qu'ensuite, nous on devient encore plus impatients. :embarras:   :-D  
IP archivée

Hichichic

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
    • Voir le profil
    • http:///equiproquo.skyblog.com
Communication Intuitive
« Réponse #411 le: janvier 21, 2009, 05:31:20 pm »

 Ok j'espere qu'elle n'a rien contre le fait que je devoile ses trouvailles...

Alors je vous mets devant les questions que j'ai posées:

Je lui ai demandé de dire a mon cheval qu'il compte beaucoup pour moi et que je l'aime. Je suis tres fiere de lui et de ce qu'il fait -grand sentiment de fierté et de bonheur pour ton 1er message (que tu l'aimes etc)
- sa hanche: encore une gène mais ne souhaite pas arrêter de travailler car rester immobile (il est dans un box ???), c'est pire.
- sa selle: lui convient bien car englobe bien le dos. il préfèrerait le nouveau tapis
- son écurie: pas eu beaucoup d'infos. Images de box un peu trop sombre et au courant d'air, mais à vérifier !!!
- sa nouriture préférée: le bon foin bien vert, image d'un gros fruit rouge: pommes ?
- pour les compagnons de pré: image d'un cheval gris pommelé et d'un cheval alezan foncé avec une petite liste irrégulière. En connait-il des comme ça ???
 
IP archivée

Hichichic

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
    • Voir le profil
    • http:///equiproquo.skyblog.com
Communication Intuitive
« Réponse #412 le: janvier 21, 2009, 05:42:04 pm »

 zut fausse manip lol!


donc je reprends

Mon cheval s'est fracturé la pointe de la hanche en mai je voulais savoir comment il se sentait, si ca le genait encore etc... il a fait un mois de box complet et 3 mois de marche en main, 15mn deux fois par jour (je ne l'ai pas signalé a Natmike)- sa hanche: encore une gène mais ne souhaite pas arrêter de travailler car rester immobile (il est dans un box ???), c'est pire. il est effectivement en box + petite terasse pour faire la commere
J'ai acheté une selle western sans arcon avec un pad reinsman tres epais, sur un autre forum on m'a conseillé d'utiliser des tapis normaux (classiques) car pad trop epais, ca faisait reculer ma selle. (qui a des matelassures en dessous donc different des selles western normales, donc effet amortisseur realisé par les matelassures)- je lui ai demandé s'il appreciait sa nouvelle sellesa selle: lui convient bien car englobe bien le dos. il préfèrerait le nouveau tapis
ce qu'il pense de son ecurie- son écurie: pas eu beaucoup d'infos. Images de box un peu trop sombre et au courant d'air, mais à vérifier !!! il est effectivemetn en bout de rangée a coté d'une porte qui reste normalement ouverte (sauf quand il a fait -15) dans la journee les deux portes des extremités sont ouvertes donc courant d'air "pour bien respirer" et le dernier neon ne va pas jusqu'a son box (mais il n'est pas dans le noir non plus rassurez vous
sa nourriture preferee, la j'aurais dit qqc de plus original (genre chocolat ) car il est tres gourmand et veut gouter a tout. Par contre il a ete privé de foin ou avait du foin degueu dans son ancienne pension- sa nouriture préférée: le bon foin bien vert, image d'un gros fruit rouge: pommes ?
suite a son accident de pré (pr meriter sa fracture il a quand meme mordue la jument sur le dos car elle s'etait mise entre son amoureuse (jument alezan foncé) et lui) la proprio de la pension a decidé qu'il irait seul au pré ce printemps (ce contre quoi je suis... ) j'ai donc voulu savoir avec qui il voulait aller au pré. son amoureuse de pré était alezan foncé avec petite marque en tete. elle etait sa voisine de box aussi et  a été euthanasiée a la fin de l'été. Il l'a beaucoup pleurée et a refusé de manger pendant un jour. je pense que c'est son image qu'il a envoyé a nathmike. par contre je ne sais pas pour le gris pommelé - pour les compagnons de pré: image d'un cheval gris pommelé et d'un cheval alezan foncé avec une petite liste irrégulière. En connait-il des comme ça ???

voila ! j'espere que ca vous donne encore plus envie de savoir pour les votres!! on voit que c'est du travail reel et serieux car je n'ai pas voulu trop en dire et elle m'a donné des pistes qu'elle ne pouvait connaitre (la jument alezan foncée)
 
IP archivée

ibizou18240

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1066
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #413 le: janvier 21, 2009, 05:53:35 pm »

 C'est vraiment impressionnant !!

 
IP archivée

jade38

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #414 le: janvier 22, 2009, 09:33:29 am »

 Merci beaucoup Hichichic  :-)  
IP archivée

Irascibleprincess

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #415 le: janvier 25, 2009, 02:47:34 pm »

 Bonjour NatMike!!


Si tu as le temps, j'aimerais bien que tu essayes avec ma jument, Quenny:

- Te sens tu bien avec moi?
- As-tu des douleurs quelques part?
- As-tu des traumatismes antérieurs à notre rencontre?
- Pourquoi es-tu stressée quand je te monte?
- Le travail à pied te fait-il du bien?

http://pix.nofrag.com/3/7/b/70cc9abe57fcdedbbb5b47db11238.html' target='_blank'>

http://pix.nofrag.com/3/d/4/5f6e60371bc5f30301d4c7dc2adb7.html' target='_blank'>

http://pix.nofrag.com/9/d/e/6e0a47028c4ee677f9fba1bd42962.html' target='_blank'>

http://pix.nofrag.com/0/c/b/eae5c2523af5d907a55c6106e413a.html' target='_blank'>

Merci ;)
IP archivée

iberedesloges

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #416 le: janvier 25, 2009, 03:20:38 pm »

 bonjour je serais super interressé par le faite que tu puisses m'aider sur les rapport a entretenir avec mon cheval je l'est depuis 10 ans et j'aimerais le connaitre ou s'avoir se qu'il ressent  
IP archivée

iberedesloges

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #417 le: janvier 25, 2009, 03:22:21 pm »

 comment fait on pour mettre des photo :ermm:  :?:  
IP archivée

iberedesloges

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #418 le: janvier 25, 2009, 04:13:43 pm »

  alors est ce que j'ai trouvé comment ca marche
IP archivée

iberedesloges

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #419 le: janvier 25, 2009, 04:39:17 pm »

 
voila je pense que cette fois s'est bon alors moi je voudrais s'avoir si
-il est heureux !!
-si la derniere ostéo lui a fait du bien car pendant longtemps il a été manipulé par une ostéo qui apriori ne le remettait pas en place comme il faut
-pourquoi détourne t il la tête coté droit a chaque fois qu'on l'aborde a t il une géne ?
-et bien sur te peux lui dire que je L'ADORE et qu'il me procure une immense joie quand il me fait ses galops et qu'on se ballade ensemble,au faite est ce qu'il aime se ballader? bon je te remercie de pouvoir me procurer ses dernieres pensées de chevaux car il n'y a que toi qui peux me les dire je te remercie beaucoup  :coeur:  
IP archivée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 41