Natmike :
j étais tout à fait passée au dessus de ce sujet mais là... je vais me rattraper.... bah oui, il y a plusieurs loulous à la maison....
Bien sur, je suis consciente que tu dois avoir pas mal de boulot donc ne te tracasse pas et prend ton temps...
[
U]Indien : [/U]Hongre croisé trait de 14 ou 15 ans. Apparement il a un passé assez difficile au niveau du travail sous la selle et 3 ou 4 débourrages... Je voudrais avoir des éclairsissement sur son passé,savoir poursquoi il a parfois peur de tout et puis de rien, Savoir s il a besoin que je m occupe plus souvent de lui et s il a envie d etre monté plus souvent. Une dernière question ( si possible) d'où lui vient ce besoin d 'ennuyer tout le temps ses congénères ( voir méchemment) et pourquoi ne supporte t il pas les shetland?

CocottePonette shetland de 11 ans. Je ne connait pas trop son passé, elle a servi pour des petits enfants et quand ils ont grandi et bien elle n était plus utile. Pour elle, mes questions sont plus classiques : Es tu heureuse avec nous? que pourrions nous faire pour améliorer ton quotidien? souffre tu de ton physique?

CirageAlors lui c est un shetland hongre. pour le reste, je ne sais pas t en dire plus. il est arrivé le 24 décembre 2008 à la maison. Je voudrais un peu savoir son passé, ses besoins et ses attentes.

Ezmi et Camille :
Je connais relativement bien leur passé donc ça ça va... si elles ont quelques choses à me dire ou si elle onts besoin de quelques choses ou une attente particulière? si elles sont contente d etre à la maison? Ezmi est la tinker et camille mon annesse

BougonLui c est très spécial. j ai hésité à mettre ce cas sur le forum ou par MP et puis tampis...
Bougon est un chien. Nous l avons recueilli à la SPA quand il avait 8 semaines c'était en aout 2007. nous avions déjà ma chienne Kélia, jack russel de 2 ans.
Pour la suite, je vais essayer d etre plus plus clair possible mais c est encore très dur pour moi.
Le 01/01/2008, nous sommes rentrés à la maison vers 19h.comme à l habitude, nous avions mis les chiens dans le jardin avant de partir. A notre arrivée :Kélia (ma jack russel) était morte sur la route, Bougon saignait du nez + autres blessures. Les deux chiens n avaient plus leurs coliers normals et leurs coliers anti puces. J ai juste trois questions : que s'est il passé? pourquoi depuis as tu peur de tout ( meme de nous)? en souffre tu encore?

Mille merci pour tes services en tout cas. A tout hasard mon mail : noemieschepens@hotmail.com