Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
Waxie:
--- Citation de: "sauvage" --- Ta carrière fait 20 x 40 c'est immense ! Wouah, super !!
--- Fin de citation ---
nan, 20 x 4 ! :D
En tout cas, top vos installations !
sauvage:
Epna, attend, je ne suis pas encore décidée ! pour l'instant je n'ai lu qu'a propos des avantages, mais dit moi pourquoi ton père était septique ?
epna:
20x4 ???? y'a pas erreur dans ta dimension ?? ou c'est moi qui comprend pas tout...
Sauvage -> moi j'étais super interressé par ces dalles.. j'avais meme trouvé un site qui les vendait pour un cout raisonnable....
Mais mon père est sceptique.. il me dit que ça va bouger au bout de plusieurs années, que ça va cassé.... que ça va se chevaucher.. enfin lui le voit comme ça... et moi je ne sais pas du tout.. alors vu que c'est tout de meme une somme à débourser.. j'attend les témoignages des personnes.. pour avoir du recul.. et voir à la longue comment ça vieilli
Waxie:
ben c'est un petit carré. Nous c'est plus ou moins ce qu'on a à dispo aussi à l'écurie. :blush:
Clafoutis Bis:
:w00t: Pas mal dis donc Appaloosa !!!!
Mais dis moi (j'vois pas bien :blush: ) les boxes vont donner sur la carrière ?
Tes boxes vont être chouette, :bounce: tu les as acheté où ? C'est une entreprise qui te les monte ?
Je sais :embarras: je pose pleins de question, mais je prévois déjà pour quant (un jour :ange: ) nous rentrerons en France.... Faudra bien installer quelques "p'tites" choses pour nos poilus :):
En tout cas tu dois avoir hâte que tout se termine... Et nous avec afin d'admirer le résultat :stuart: :lol:
Ta maison semble bien jolie :blush: ... Tu vas être bien avec tes poilus sous tes fenétres :bounce:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique