Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
ade388:
Oui mais le soucis c'est que je ne peut pas retirer mon grillage ..
LandReveur:
pourquoi veux tu le doubler d'une cloture electrique alors? un grillage en soit suffit, au pire tu met un ruban au dessus du grillage et tu branche la terre (ca ne te dispense pas de faire une prise de terre digne de ce nom) sur le grillage.
Si c'est pour empecher les chevaux de venir jouer dans le grillage, il te faudra prendre des ecarteurs qui mettent la claoture active a 20 à 40cm de la cloture initiale
ade388:
Je voudrais le doubler car le grillage est un peu endommagé et pas très haut. Et puis ça m'aurait permis d'interdire l'accès à mon chêne par exemple :blush:
Tu peux m'en dire plus sur la prise de terre et les ecarteurs ? :embarras:
paquita12:
une autre question: il faut avoir un permis ou faire une demande quelconque pour tout ça?
Je vais avoir mes boxes chez moi ( ils sont déjà faits) mais je ne sais pas si j'aurai le droit de rajouter quelque chose....
pomme de pin:
--- Citation de: "ade388" ---Je voudrais le doubler car le grillage est un peu endommagé et pas très haut. Et puis ça m'aurait permis d'interdire l'accès à mon chêne par exemple :blush:
Tu peux m'en dire plus sur la prise de terre et les ecarteurs ? :embarras:
--- Fin de citation ---
Sans vouloir leur faire de pub, va voir sur le site de La S*nglière, le fonctionnement d'une BONNE clôture est très clairement expliqué (ça fait un bail que j'ai pas été voir leur site, mais je suppose que ça n'a pas dû changer...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique