Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (31/122) > >>

ade388:
 Juste une question: comment avez vous fait vos clotures ? Ou avez vous trouvé votre materiel ?  

epna:
 pieux fourni par mon oncle et enfoncé par lui meme...

et je te conseille le ruban la sang*****, au départ j'avais acheté du moyen de gamme.. et la petit à petit je refais à la sangliere.. c'est du pure bonheur.. ça ne bouge pas, pas de prise au vent.. vraiment un bon pdt... y'a juste le prix qui fait peur

LandReveur:
 tu as d'autres marque qui font de bon ruban, j'ai des clôtures en baum***, mon frere en gall**** on c'est pris des vents suffisant pour casser des châtaigniers ce week-end (juste apres les pluies) pas de soucis particulier sur les clôtures, rien n'a bougé, une à pourtant prise de grosses branches dessus, une fois dégagé j'ai juste eu a retendre, la cloture etait elle toujours fonctionnelle.

regardez bien les rubans, ils doivent être suffisamment "aérés" pour ne pas avoir une prise au vent démentielle

ade388:
 Et le courant est obligatoire si les clotures sont renforcées par du grillage par derrière ?  

LandReveur:
 le plus mauvais cocktail que je connaisse....

Les animaux poussent sur les fils quand le courant est un poil faible (sècheresse ou gel) et une fois que le fil touche le grillage y'a une masse, donc plus de jus du tout....

Pour moi une clôture active bien posée ne nécessite aucune autre clôture en plus, va falloir que je fasse un tuto sur la pose de clôtures actives

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique