bon à mon tour , je me lance et vous montre mes installations c'est un peu...hétéroclite
au départ je n'avais qu'un cheval donc un a fait une cabane avec un box et une mini grange pour stocker le foin

la charpente est en poteaux france telecom, le bois acheté dans une scierie pour 4 fois rien: et oui ce champs ne m'appartient pas donc pas question d'investir trop!
le sol du box au départ direct sur la terre. par contre vide sous la grange et plancher pour laisser respirer le foin.
toit en pente pour récupérer l'eau de pluie, car ici on est loin du village donc pas d'eau dans le champ! en plus en hiver ça gèle.
premier box, d'un côté

de l'autre

vu de la grange enfin en ce moment elle est bien remplie

ERREUR la porte trop petite ne peut tolerer que des petites bottes, et comme on en trouve de moins en moins...
2 ans plus tard Black le poney de Morgane arrive donc on agrandit:

et comme j'ai que des poneys on fait taille poney: ERREUR!!! c'est un peu juste pour des grands chevaux

derrière la cabane, on trouve la sellerie en la présence d'une caisse clark

et l'interieur , en plus là elle est rangée

elle est fermée par un cadenas tout comme la cabane
et enfin dans un autre coin quelques bottes de paille, on aperçoit quelques bidons qui servent à récupérer l'eau de pluie.

en dernier la dalle en béton dans les 3 box et devant la cabane, ça c'est lebonheur.
voilà c'est mon paradis sur terre