Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (66/122) > >>

Taïga35:

--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "Guylène44" --- Dit donc c'est très boisée, cela doit quant même bien coupé le vent et faire de l'ombre quand il fait chaud. c'est chouette comme endroit  :oky:
--- Fin de citation ---
On est en bordure de forêt domaniale : ceci explique cela :): (et pour les balades, c'est chouette).

--- Citer ---le fraisat?? tu peux preciser
--- Fin de citation ---
Alors, ce sont comme de gros granulés de bitume (même matière que pour faire les routes). On a eu bcp de mal à trouver une entreprise qui en vendait. C'est comme du grattage de route en fait. Mais apparemment, ils peuvent le retravailler en le calibrant, car clairement, les granulés étaient tous de même format et sur la facture, il y a effectivement un diamètre de calibrage.
Si on avait voulu faire les choses vraiment bien, il aurait fallu l'applatir ensuite avec une machine. Ca aurait tassé le matériau. Mais ça va comme ça.
--- Fin de citation ---
Tiens d'ailleurs Mvittori ça serait intéressant que tu nous en reparles en cas de grosse chaleur. Car la question que je me pose c'est comment ça se comporte quand il fait chaud et que le bitume fond comme ça arrive sur les petites routes. :lunette:  

zigara:
 Ca y'est mon bac à foin est terminé!!! Je prendrais des photos demain pour illustrer!
Nous avons récupérer des palettes et nous n'avons acheté que les clous et les vis, les equerres ont été fait " maison" grace à mon beau-pére plombier.

Il me reste encore à fabriquer une barrière pour fermer une partie du hangar et je serais prête pour l'hiver!

epna:
 des photos ???

Bon moi pour le moment, on ne bricolle plus pour les abris ou autres.. la on est en train de faire un malle pour aller dans mon van. cette malle me servira de sellerie que je pourrais descendre du van..

Moon1305:
 Zigara : oui des photos, et explique comment tu t'y es pris. c'est con mais je dois en faire un aussi et on est pas très bricolo dans la famille !!

epna : family horse ou lg ? non, connais pas. ils ont un site ? j'ai finalement réussi à avoir le gars au téléphone. il ne comprenait apparement pas trop pourquoi je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles. (plus d'1 mois sans rien alors qu'on était censé être livré fin septembre début octobre !)
bref, il m'a dit qu'il me livrait dans 15 jours-3 semaines... ça me fatigue...

epna:
 Family Horse ou LG c'est la meme chose, c'est au Mans, route des Hunuaudières. (Cheval en plastique)

Je te le conseille vivement.. Moi je sais que pour les futurs boxes, ça sera la bas.... J'aiun ami qui les a commandé chez eux, et il n'y a eu aucun souci. Leur matos est vraiment de bonne qualité et le prix plus que correct.

Pour les abris je n'ai jamais demandé.. à voir.. car s'ils sont autant compétitif que pour les boxes, ça peut valoir le coup...

Sinon y'a bomaco qui fait des abris de 3*5m  à 1000 € TTC...

Tu me tiens au courant pour le monsieur.. car c'est vrai que lui n'était vraiment pas cher... et je veux des photos de l'abris !:!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique