Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (113/122) > >>

clandestinette:
 Zanou : elle a deja du le faire sur ce post, faut juste trouver la page !  

pomme de pin:
 Oui Arizona avait mis plein de super photos, mais elles étaient hébergées sur Bellapix  et donc tout a crashé lors du grand ménage de Bellapix début 2010...   :grmbl:

Mvittori : ton système pour le foin est tout simple mais a l'air particulièrement pratique, bravo !

zanou:
 J'ai cherché mais pas trouvé.

J'ai une copine qui a pris plein de doc sur le fameux abreuvoir au salon, j'y pense vraiment.

pomme de pin:

--- Citation de: "zanou" --- J'ai cherché mais pas trouvé.

--- Fin de citation ---
Comme dit juste avant, toutes les photos d'Arizona ont été crashées par Bellapix en janvier dernier (comme celles de beaucoup d'autres membres, dont moi  :biggl: )

C'est vraiment dommage, car Arizona avait fait un super post, où l'on voyait le déroulement des travaux de construction de son paddock....

pomme de pin:
 J'ai la flemme de tout relire, et une brève recherche sur le forum n'a rien donné.

Ma question : quelqu'un connaît-il la législation lorsqu'on veut construire une stabulation/grange à foin chez soi, à quelques dizaines de mètres d'une habitation, dans une zone rurale mais non isolée ?

Je vais questionner la mairie, mais bon en attendant je suis preneuse d'infos/expériences.

C'est pour notre projet de déménagement dans le Limousin : construction d'une maison (projet en cours avec l'architecte) sur un terrain dont nous sommes propriétaires, et simultanément construction d'une stabu/sellerie/grange à foin pour nos 2 juments sur le même terrain. On déposera le permis de construire pour les 2 constructions en même temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique