Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (114/122) > >>

Amélie et Edelweis:
 avec deux chevaux deja tu seras bien moins embeté

apres mise a part dependre de la demande de construction et batiment de france suivant le lieu je vois pas trop ce qu'il y a de plus ?

pas proche de l'eau je crois que c'est 70m mais si tu recuperes les jus tu dois pas avoir de problme
et il y a peut-etre aussi une distance a respecter des habitation en tout cas pour les professionnel c'est sur

epna:
 pour les feux de foin, un ancien m'a conseillé de mettre du gros sel quand on ramasse le foin dans les hangars.. je ne sais pas si cela est prouvé mais je le fais depuis plusieurs années, et pas de souci d'incendie. Bien sur il faut bien ventiler...

Bon sinon ce jour j'ai commencé à mettre les isolateurs.... j'ai fait 12 pieux en 2h !!! si si !!! 3 isolateurs par pieux, et 4 vis par iso.... ça fait plus de 140 vis !! et bien j'ai pas fini sachant que j'ai plus de 275 pieux....

pomme de pin:
 J'ai contacté la DDT de la Creuse (Direction Départementale des Territoires, ex DDE), la DSV (Direction des Services Vétérinaires) et la mairie du lieu où se fera la construction.

Résultat : aucune restriction en ce qui concerne notre projet  :cow:  

Amélie et Edelweis:
 super nouvelle

123-2009:
 oui c est une tres bonne idee de creer un poste regroupant no differentes experience

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique