Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (116/122) > >>

Appaloosa911:

--- Citation de: "xx_floriane_xx" --- Oui ils sont scellés dans du béton. Par contre c'est pas très droit (aussi bien les poteaux que les lices)  :lol:
--- Fin de citation ---
La perfection est l'ennemi du bien !!!

Superbe.....

babette:
 Bonjour, quelqu’un pourrai me dire le moyen de faire un sol dans un box car mon cheval urine que dans son box ( car il rentre et il sort comme il veut)je ramasse les crottins mais a force d'uriner sa fait la boue et pour nettoyer se n'ai pas évident il y aurai  la solution de cimenter mais on me dit que se n'ai pas bien que sa glisse etc , et sa me reviendrai assez cher surtout que je ne suis pas propriétaire,mais j'aimerai bien trouver une solution.  

Moon1305:
 la classe totale ton abri Floriane !!!  :clapclap:  

xx_floriane_xx:

--- Citation de: "zanou" --- Pas mal
Si tu ne le dis pas, on ne voit pas que c'est pas droit :lol:

Tu les as trouvé où tes filets à foin?
--- Fin de citation ---
Tu connais pas le sellerie étho ???
C'est galg qui fait ça: http://www.sellerie-ethologique.com/index....mart&Itemid=214

Pour l'abris, maintenant il faudrait des gouttières, mais je pense que ça ce seras le prochain proprio qui le feras (on avait fait en sorte que l'abris soit démontable, mais du coup comme on a scellé les poteaux, il resteras sur le terrain).

cecile28:

--- Citation de: "babette" --- Bonjour, quelqu’un pourrai me dire le moyen de faire un sol dans un box car mon cheval urine que dans son box ( car il rentre et il sort comme il veut)je ramasse les crottins mais a force d'uriner sa fait la boue et pour nettoyer se n'ai pas évident il y aurai  la solution de cimenter mais on me dit que se n'ai pas bien que sa glisse etc , et sa me reviendrai assez cher surtout que je ne suis pas propriétaire,mais j'aimerai bien trouver une solution.
--- Fin de citation ---
J'avoue je suis dans la même situation!! :-o  et du coup on parle de cimenter mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution. et après un paillage suffirait? existe il des règlement pour les écoulements de l'urine si on met un revêtement du type dalle ? on ne peut pas envoyer ça aux eaux pluviales ???
Désolée je me tape un peu l'incruste mais c'est vrai que les infos sont pas faciles à trouver. :-)  :?:    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique