Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (117/122) > >>

pomme de pin:
 Pour le sol, je pense que la solution des dalles dont on a déjà parlé dans ce post serait pas mal : l'investissement et les travaux ne sont pas trop lours, et si on est pas chez soi, le jour où on part on peut démonter les dalles et les emporter...

Pour l'écoulement, si il y a une couche de gravier pour faire drainage sous les dalles, je  pense que ça doit suffire pour le drainage/infiltration (d'autant que le sol restant meuble dessous au lieu d'être piétiné, il sera plus absorbant).

123-2009:
 ben en meme temps je ne sais pas ou tu habite mé sa doit etre normal

mel83:
 j'ai les memes filets : trop biens  :clapclap:
ça me rassure de les voir , je ne suis pas seule à les mettre assez pres du sol  :blush:  

xx_floriane_xx:
 Mes poneys ne sont pas ferrés et puis je voulais absolument qu'ils mangent la tête en bas. Et puis pour se mettre les sabots dedans, il faudrait qu'ils grimpent dessus ou je ne sais quoi  :rire:  

mel83:

--- Citation de: "xx_floriane_xx" --- Mes poneys ne sont pas ferrés et puis je voulais absolument qu'ils mangent la tête en bas. Et puis pour se mettre les sabots dedans, il faudrait qu'ils grimpent dessus ou je ne sais quoi  :rire:
--- Fin de citation ---
 :-o

moi c'est pareil , sauf qu'ils sont ferrés :blush: mais les filest sont dans le sens vertical.
Ma véto l'autre jour m'a dit que ça ne craignait pas grand chose , d'autant plus qu'ils ne se couchent jamais là ou sont placés les filest (sauf quand je les déplace dans les abris, là ils sont accrochés a l'horizontal et assez haut (mais c'est juste en cas de mauvais temps)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique