Peinture -> merci :blush:
Sauvage -< Pour creuser ou pas.. ça dépend de ton terrain..
chez moi, il y a beaucoup de pierre.. et l'endroit où j'ai fait mon rond de longe est en pente (idéal pour l'eau). à cet endroit, malgrès la pluie, je n'ai jamais eu une flaque d'eau ou de la boue.
Ton terrain semble plat.. il faudrait peut être faire une ptite pente

Enfin si tu peux (pour avoir le meilleur sol) tu décaisses, plus graviers + sable.. la c'est le sol idéal... moi je n'ai pas ceci car je n'avais pas de gros moyens
J'ai mon rond de longe depuis avril... et aucun souci pour le moment (enfin sauf le mauvais choix du sable). Jamais eu une flaque d'eau.
Pour les dimensions, il fait 19m de diametre.. c'est super. je peux meme monter dedans.
alors en sable je dois être déjà à 32 tonnes si je ne me trompes pas... mais je dois refaire venir un camion (vu qu'il m'en manque) Mais surtout choisis bien ton sable.. du lavé pour ne pas avoir de poussière. et comme test on m'a conseille ceci.. prendre une poignée de sable légèrement humide dans ta main, serrer ton poing avec celui ci à l'intérieur, puir rouvrir la main. Si ton sable reste en "boule" il sera ideal pour ton sol, s'il ne tient pas en boule... bien il sera trop profond (comme le mien)
alors pour le prix...
en gros.. (ma mémoire flanche)
géotextile 160/180€
cloture (ruban, iso, pieux) 100€
sable 400€ (mais je vais en remettre pour 300€ je pense)
enfin je pense qu'au final ce rond de longe me reviendra vers les 1000€