Rooo super pleins de réponses et de nouvelles idées !!!!
Jo22 -> ton tunnel pour le foin je trouve ça extra... car c'est aeré, tu as l'air dans stocker pas mal dedans, et puis si pb de feu, c'est pas dans tes boxes !!! (ma grosse peur... lorsqu'on range le foin...)
ça coute combien environ

Avec le vent, tu n'as pas eu de souci (que ça s'envole

)
sinon toi aussi tu as de superbes installations.
et pas bete d'avoir penser à tout...
lilonete -> Je n'ai pas encore vu mes chevaux se coucher dedans... c'est de la terre battue pour le moment.
Alors pour le nettoyage c'est galère...
car les crottins tu peux les enlever.. mais pas l'urine.. donc je gratte chaque année un peu le sol... Mais bon le sol n'est pas à 100% propre...
Mais j'espère me faire une dalle béton plus tard.. mais c'est faute d'argent pour le moment.
Mais c'est prévu... (car 500€ pour faire venir une toupie.. ouie ouie...)
alors pour le prix c'est approximatif, car de un mon père m'a donné des poutres (donc ça réduit le prix) et j'avais trouvé un bon plan grace au saboteur !!! pour avoir des planches de bardage à pas cher du tout
donc l'abris avec l'auvent.. j'en ai pour les 1250/1500€ je pense.. (l'auvent sur 250€ je viens de le faire)
Zigara -> pas de souci.. au contraire ce post est la pour chopper les idées des autres... pour améliorer la vie de nos dadous et de nous meme par la meme occasion... donc prends les idées au contraire !!
Colomba -> pour la toiture on a utilisé des toles en acier + tole transparente. Bon ça fait que deux ans.. mais j'en suis plutot satisfaite pour le moment. ça fait propre et en plus c'est costaud
alors pour la pente

la je ne peux te répondre.. ce sont mes zoms (père et mari) qui ont testé ça (avant de construire l'abris, ils avaient testé avec une petite tole et un sceau d'eau... )
alors pour l'avancé.. moi je le conseille.. j'en avais pas avant...
et je l'ai depuis quelques semaines... les chevaux sont plus à l'abris du vent et du soleil.. et quand il y a de pluie, moins d'eau dans les boxes
pharas -> vous avez abbatu du boulot !!!! Impressionnant !!!
ça va être super par la suite....
par contre tu as combien de hauteur ??