J'ai reçue de la pub avec mon magazine et c'est là que j'ai découvert ces clôtures.J'ai scannée la pub:
Change ta formule car là ça continue de tomber en Bretagne, il doit y avoir une erreur
SéIl faut que je danse à nouveau la danse de la pluie tous les soirs ! lol
Citation de: "epna" SéIl faut que je danse à nouveau la danse de la pluie tous les soirs ! lol Sérieux arrête nous ça vire à la tempête :wacko: !!M'enfin en même temps, demain soir on a aussi des piquets à planter...
Justement, il n'y a pas le prix :lol: La jambe de force je ne sais pas à quoi ça sert par contre :embarras: C'est domage que person connaisse ça aurait été bien d'avoir un témoignage pour savoir si c'est vraiment bien comme clôture
Citation de: "pyrene" Citation de: "epna" SéIl faut que je danse à nouveau la danse de la pluie tous les soirs ! lol Sérieux arrête nous ça vire à la tempête :wacko: !!M'enfin en même temps, demain soir on a aussi des piquets à planter... Mais tu passes ton temps à faire des clôtures toi !
Une jambe de force sert à soutenir tes piquets qui sont dans les angles car la tension du fil les fait souvent pencher, y'a qu'à voir une clôture en piquets plastique