Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Ancienne Nouvelle...

<< < (10/13) > >>

gilda06:

--- Citation de: "Clafoutis Bis" ---
Par contre ma maison d'édition n'est pas representé chez Cultura , mais essaye tout simplement sur Amazone :):
--- Fin de citation ---
c'est dommage, j'ai un magasin Cultura à 5mn en voiture de mon boulot, j'aurais pu y filer entre midi et 2 alors qu'avec Amazon...... va falloir que j'attende de le recevoir  :lol:  

laprincedu88:
 Bah dis donc quelle présentation!!!

Beau petit monde que tu as là en tout cas, et que de belles choses tu dois voir en voyagent ainsi!!

Re-bienvenue alors :)

tes chevaux sont vraiment superbes!! J'aime beaucoup ton futur le gris, et ton petit de 2 ans si je ne me suis pas trompée dans tout ça!

Bonne continuation.

Danette:
  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t: mais tu es là  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  

Clafoutis Bis:
 Ouaips  :lol:  :lol:  :lol:  

SIMBA99:
 Pffiouuuu, qu'est-ce que c'est beau ce pays ! Effectivement on voit sur les photos que c'est nickel, très très propre ! Je comprends que vous ayiez envie de vous incruster un peu plus longtemps ! Les écuries sont superbes, la maison n'en parlons pas, j'adore ! Les animaux sont comme des rois là !Tes enfants vont être polyglotes à voyager comme ça, c'est une grande chance pour eux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique