deuxième séance aujourd'hui !
j'étais seule donc pas de photos désolée :blush:
C. a tout d'abord travaillé le cheval de mon mari pour me montrer où il en était.
ragnar est désormais monté ! il a alterné les demandes de pas et d'arret.
le doudou est super gentil, vraiment très très brave.
pour le montoir, impeccable à droite comme à gauche, le tout renes longues. :clapclap:
on le sent bien , détendu et pas inquiet pour deux sous (je suis vraiment contente car c'est un cheval qui a tendance à s'inquiéter assez vite)
le sellage se fait en "ground tie" et pas de souci
ensuite, j'ai travaillé mon gros
il a perdu du gras ! il est "fit" j'adore :stuart:
on a travaillé en liberté (stop, roll back, départ au pas ou au trot) sans puis avec la selle
il stop super bien :w00t: vraiment je suis agréablement surprise, il ramasse bien ses postérieurs "sous lui" c'est chouette à voir ! vivement qu'il fasse ça avec moi dessus
après ben ça faisait déja un moment qu'on était sous la pluie et j'avais eu ma dose de "douche" pour aujourd'hui :blush: donc a ramané le gros au box (il a tendance à faire l'andouille dedans alors on travaille cela)
par contre, seul au paddock, il s'en fiche royalement

:
C. m'a dit qu'il avait travaillé avec lui le pas et le trot monté ainsi que la direction
le tout dans le round pen et dans la grande carrière , et ça se passe bien :oky:
voilà le compte rendu hebdomadaire :lol: pas de souci à l'horizon mais je me rends bien compte que 1 mois de débourrage c'est trop peu (là ça fait 2 semaines qu'il bosse)