ensuite à nous
travail dans le rond

il vient à moi

alors là je me marre parce que j'arrive pas à monter , je vais lui raboter les pattes moi à ce choual, l'est trop grand

on bosse dans le rond

puis dans la carrière (en compagnie de C. qui monte une jument)

et après on est parti en balade
un moment avec nous derrière C. puis, l'autre partie de la balade avec nous en tete
bon reskil reste toujours une sale petit branleur qui essaye d'allumer la jument que montait C.
à un moment, , j'avais garder Reskil arreté dans la carrière pendant que C. travaillait la jument au trot et au galop devant nous, il couchait les oreilles à chaque fois qu'elle passait devant lui !
pendant la balade il lui a trop rien dit (il était bien plus occupé à attraper des bonnes feuilles au passage) mais une fois sur la route, il a ralenti et a un peu tourné du cul pour tenter de l'embeter pffff
je l'ai monté en side pull et j'ai pas eu de souci que se soit pour la direction ou les arrets
bon par contre, pour lui mettre, il baisse pas la tete et C. me disait qu'il avait du mal à lui apprendre ça donc la semaine prochaine, il lui attacher la longe du licol à un antérieur et bien lui mettre dans le crane que son confort c'est de baisser la tete quand on lui passe une bride !