Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Omment Faire De L'équitation à Paris

(1/3) > >>

Pépètte&Pioupiou':
 Bonjour à tous!
Ma question aujourd'hui est celle d'une campagnarde que l'on a enfermé à Paris
En effet, pour mes études j'ai été contrainte de vivre à Paris, seulement, je pratique depuis 12 ans l'équitation et il m'est difficile de trouver un club à proximité...
voila si vous avez une solution c'est avc grand plaisir!!
Merci à tous!

Elfik:
 Si t'as le budget pour, c'est jouable. Si t'as pas le budget pour, va falloir te préparer soit à ralentir la fréquence de tes heures de monte, soit à aller à perpète pour trouver des prix abordables. As-tu beaucoup de temps libre? As-tu une voiture ou dépends-tu des transports en commun?

pharas:
 en région parisienne proche de paris y'a pleins de clubs ! après ça dépend de ton moyen de locomotion, de ton budget, de ton temps libre...

Lilonete:
 oui à Paris même je connais pas... mais après à 10-20min de voiture il y a plein de clubs abordables!!
le souci c'est qu'il faut une voiture  :blink:
(enfin il y en a surement ou tu peux arriver en transports mais j'en connais pas  :blush: )

kyrielle:
 à paris, y a l'etrier (sors le portefeuille) ou la villette (bonjour l'usine)

sinon proche paris, tu as l'ucpa la courneuve, grosses installations, j'ai un collègue qui va là bas, il est satisfait

et puis après, de 20 à 30 km, il y en a énormément, précise comme l'a dit Pharas et dis nous aussi quelles sont tes disciplines et tes aspirations (loisir, compète, dp...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique