Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Récits De Mes Cours étho !

<< < (4/10) > >>

marionné citronné:
 Kikou,

Je suis contente que le cours t'ais plus !!

J'ai hâte de voir Ecume avec tout ce que tu dois apprendre là-bas . ^^  :youpi:

Bisous  

perle:
 marionné > oui justement hier soir j'ai testé les 7 jeux sur Ecume, avec mes nouveaux apprentissages, et ça a été vraiment Top !! Ceci dit, une jument moyennement connectée, mais il faut dire qu'elle avait travaillé déjà avant, avec ma Demi pension ;)

cowgirl_22:
 Ok merci  :-)  

laetv:
 Très intéressant. Je n'y connais rien à tout ça, sauf que ça existe et pourrait un jour m'intéresser encore plus et m'amener à vouloir pratiquer. Juste pour avoir un ordre de prix et une idée de comment ça se passe, ça coute combien et c'est sur une heure/journée...? Et est-ce facile de "mettre un cheval sur cette voie" s'il a 18 ans et est peureux de la chambrière, de sacs par exemple?

perle:
 Je pars du principe que rien n'est impossible ;)
Pat Parelli explique bien que la méthode qu'il emploi est adapté à n'importe quel cheval, quelle que soit sa race ou son âge !

Un cheval qui est sur l'oeil/peureux, ça sera le jeu de l'amitié qu'on privilégiera, car il est basé sur la désensibilisation. Le but est que le cheval se sente rassuré, en confiance, peu importe ce qui va se présenter devant lui.

Pour avoir un ordre de prix, je paye 25 euros pour une heure/ une heure et demi.
Avant tout travail monté, les cours comprennent du travail au sol (basé sur les 7 jeux), et ceci à chaque séance, à l'écurie où je prends des cours !  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique