Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Boules...

<< < (10/17) > >>

mel83:
  :ouahhhh: c'est la folie ! je me demande avec le pouvoir d'achat en baisse , comment ils font pour acheter les gens :blink:  

Mystic2:
 ils se ruinent et s'nedettent parfois...
T'es allée voir chez les herbagés?

Taïga35:
 Si c'est une OC le prix n'est pas si exhorbitant... Pour trouver moins cher et bien, il faut connaître des gens, des éleveurs, mais bon 500 euros un poulain pour ma part je n'en ai vu aucun qui soit correct... mais c'est vrai que ce sont des prix pratiqués dans les chevaux typés appaloos, QH sans papiers.
As-tu d'autres photos ? Je trouve qu'on ne la voit pas très bien et du coup sa couleur "fausse" l'oeil  :flowers:  

mel83:
 lulu > la proprio je la connais elle a acheté la mere (qui est pleine) suitée , elle ne veut que la jument pas les poulains. Pour le prix , l'arabo frison qu'on a aux ecuries est magnifique et n'a couté que 500 euros :oky:

j'irai la voir et je prendrai d'autres photos , et puis s'il faut en la voyant elle me plaira moins :lol:

mystic > chez les herbagés...kezako :huh:  

Mystic2:
 Elle a acheté la mère pleine et ell vend la petite 1500,? bah dis donc...
Bref. les herbagers lol pardon ce sont les gars qui mettent les chevaux a l'herbe avan l'abattoir  :crying:
ils vendent les chevaux prix de la viande et tu peux vraiment ten trouver des pas mal  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique