Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Horreur
pivoine:
aah ça y en a la pelle des trucs comme ça !!
du style : cheval se fait rentrée dedans par une voiture
ou le cheval qui plante les pieds dans le pare prise !!!!
l'année dernieree
Taïga35:
:ermm:
faustine:
moi l'an passé, je m'étais fait rentrée dans le cul dans un chemin par une camionette d'un chasseur probablement assez éméché vu qu'il ne s'est même pas arrêté après le "poc", plus de peur que de mal, j'ai réussi à faire sauter ma jument dans les fourrés à travers les cailloux, elle a juste eu les poils de la croupe "brûlés".
Magic:
Moi j'ai eu droit à une moto cross avec mon quarter...On a failli la prendre de plein fouet (en plein village parce que le mec ne regardait pas ou il allait... :ermm: ).
Heureusement Magic a eu le réflexe de faire un écart, mais il a été percuté dans l'arrière train (plein de muscles :D ), il n'a rien eu et n'a pas bougé! Et tant mieux parce que j'étais avec la fille de mon homme de 10 ans et c'était en descente...j'ose pas imaginer si son poney avait démarré plein cul sur le macadam (et encore ils sont pas ferrés)...
Sinon on habite à côté du chemin de fer, les chevaux ont donc leurs prés le long de la voie ferrée. Ca m'inquiète aussi mais c'est pas à niveau des prés..Le train passe en contre-bas...SI les chevaux se barraient je pense pas qu'ils descendraient la pente raide comme ca mais on ne sait jamais malheureusement...
De toutes manières on déménage dans un endroit bien plus tranquille mais bon ca n'empeche qu'un cheval qui se barre trouvera toujours une route...
hibiscus:
--- Citation de: "Babou" ---Et d'après ce que j'ai pu lire tu as très bien fait !
En ce qui me concerne, une ballade se fait toujours au minimum à 2, et au pire si on est seul, avec un portable pour pouvoir joindre et être joint.
Et même comme ça, il y a quand même des accidents...
(et bombe sur la tête bien sur)
--- Fin de citation ---
D'accord avec Babou, les balades c'est à deux ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique