Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Preter Rastapour Le Faire Travailler
pivoine:
moi je le laisserai au pré
il est encore jeune !!!
il a le temps et si il lui arrive quelque chose avec l'autre cavalier
tu vas t'en vouloir !!
si il prend des mauvaises habitudes avec l'autre cavalier, bon sauf si il est super bon
mais si c'était le mien je ne le laisserai tranquile en attendant... :blush:
laratko:
je doutais, et je vois que la majotité de vos réponses sont proche de ce que je pensais.
Plus de questions, quand j'ai dis ne pas préter Rasta, on m'a répondu "Je ne suis pas d'accord, il aurait pu travailler tous les jours"
OUf, Hors de question de faire travailler un poulain tous les jours(surtout le mien) :blush:
pharas:
j'ai pas tout lu mais il a 3 ans alors laisse le au pré, il est pas fini
même si le cavalier monte bien, je trouve ça jeune...
nous on ne monte pas sur nos poulains avant leur 4 ans, tout le travail à pied est fait mais pas monté !
floflo42:
--- Citation de: "laratko" --- "Je ne suis pas d'accord, il aurait pu travailler tous les jours"
--- Fin de citation ---
Une bien mauvaise solution à mon avis aussi...
A son âge, il n'a pas terminé sa croissance,, ce n'est pas complètement un adulte. :oky:
Pour exemple, Tim, qui a pourtant 5 ans, "n'a pas fini sa croissance et sa morphologie va encore changée" : dixit notre véto
Taïga35:
Dites en parlant de fin de croissance etc. je me pose une question quelle est déjà la bidouille pour savoir quel taille fera le cheval adulte ? Je crois qu'il y a une histoire de longueur du canon ou de hauteur depuis le sol au genoux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique